Il y a actuellement 579 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Désinfection , zneekoo

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 18:14

Bonjour , depuis peu mon ordinateur a des gros lag quand je l'utilise : ralentissement très prononcés ( lent à le détente ) , quand je fais clic droit sur un objet sur le bureau ou un disque , l’explorateur windows plante .

Voici mon rapport : OTL : http://ckq807.1fichier.com/
Extras : http://u1p5cd.1fichier.com/
zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 


Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 18:28

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:

- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai

--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 19:15

Salut , voilà ça donne ça :
http://cjoint.com/?CCDtoIpOJcy
zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 20:19

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de OTL, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances OTL.
• Coches en haut à droite Rapport Minimal.
• Sous Personnalisation, copies & colles ceci:
Code: Tout sélectionner
:OTL
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [Nvtmru] C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe (NVIDIA Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [Achiwa] C:\Program Files (x86)\Achiwa\achiwant.exe (SARL tibSys)
[2012/03/17 10:24:31 | 000,000,177 | ---- | C] () -- C:\Users\Ivan\AppData\Roaming\D2Info1
 [2012/12/23 20:22:54 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Ivan\AppData\Roaming\NewspaperDirect
:Commands
[emptytemp]
[emptyflash]
[createrestorepoint]
[reboot]


• Cliques sur Correction.
• Patientes le temps de l'analyse.
• OTL va te demander de redemarrer ton ordinateur, Cliques sur Ok.
• Au redémarrage, OTL va ouvrir le rapport dans le bloc-notes (OTL.log).
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport OTL.log sur CJoint.com
• Postes le lien donnés.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse OTL, laisses le travailler sans toucher à ton PC ! /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 20:36

zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 21:43

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 22:12

zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 22:27

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations]:bak_Application
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\00E944CB89111313EAF35A0553F547F9]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\53F55AF3F4049ED3FA6EA6F88E414E24]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E4BF4B11615E03C97732FD581AB607]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8CE3DDAB2D152683FBCEB4866BCD2B0F]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AF6CE16AFEA5C9A39B766468A8B35C21]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FB1E44269B58F433A8C8E671E37CFDCF]   
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-2424557879-144882163-3155651499-1000\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - GS\Desktop: Achiwa.lnk . (...)  -- C:\Program Files (x86)\Achiwa\achiwant.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{0D21F864-6134-4106-BDC0-4EC485AD0886}] (...) -- C:\Users\Ivan\Downloads\WoW-3.3.3.11723-to-3.3.5.12213-frFR-patch.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{5AA5C46A-211B-44B7-B8F1-07B8533EF0AC}] (...) -- C:\Users\Ivan\Downloads\WoW-3.3.3.11723-to-3.3.5.12213-frFR-patch.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{5F767127-B96E-4117-B347-9210840AA8C7}] (...) -- C:\Users\Ivan\Downloads\WoW-3.3.3.11723-to-3.3.5.12213-frFR-patch.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B3648572-8FB6-4C7B-A4C1-024B3BD81D07}] (...) -- C:\Users\Ivan\Downloads\hot-jingle-player-1-0-c.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{E6730555-30F4-42B6-AD4B-E27C4764631A}] (...) -- C:\Users\Ivan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\DUAXKSCM\Windows_Movie_Maker_2.0.exe (.not file.)   [0]
O44 - LFC:[MD5.B301A313D95BD344A0EE65CD67DB978B] - 29/03/2013 - 19:07:08 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S3].txt   [1861]
O44 - LFC:[MD5.7DC02D17BC170CD24A6B7EE991F54234] - 29/03/2013 - 19:06:36 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S2].txt   [358]
O45 - LFCP:[MD5.58968B94AA3A274EDF3B5A64F83B6862] - 29/03/2013 - 20:32:24 ---A- - C:\Windows\Prefetch\OTL.EXE-7A295D1D.pf
O45 - LFCP:[MD5.4B67FC718A79C239E412DE361F378ACB] - 29/03/2013 - 20:32:29 ---A- - C:\Windows\Prefetch\UPDATERSTARTUPUTILITY.EXE-E056967B.pf
O45 - LFCP:[MD5.8A33D8168A048B8F6E4E9ADF266075ED] - 29/03/2013 - 20:32:38 ---A- - C:\Windows\Prefetch\NVTMRU.EXE-231A7003.pf
O45 - LFCP:[MD5.6B437C3FF077B63564CF63F9BA030D09] - 29/03/2013 - 20:32:40 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SWITCHBOARD.EXE-44EC7AA8.pf
O45 - LFCP:[MD5.9C2AB371779689D8B911583472148508] - 29/03/2013 - 20:33:14 ---A- - C:\Windows\Prefetch\TURBOBOOST.EXE-C4055C7C.pf
O45 - LFCP:[MD5.0A9D7E7C3F86B05C4ABD116673264643] - 29/03/2013 - 20:34:56 ---A- - C:\Windows\Prefetch\VDS.EXE-6E7946F9.pf
O45 - LFCP:[MD5.0A163D3031AA4D18EB43B7AE51927A48] - 29/03/2013 - 20:39:49 ---A- - C:\Windows\Prefetch\GW2.EXE-8BB1D5DD.pf
O45 - LFCP:[MD5.46E4DA39C3BFFC57B7DD83956D637437] - 29/03/2013 - 21:07:08 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MUMBLE.EXE-5D7B72ED.pf
O45 - LFCP:[MD5.43F26FEF67D5D1D31508E24910A3981F] - 29/03/2013 - 21:27:10 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AWESOMIUM_PROCESS.EXE-B108C9B0.pf
O51 - MPSK:{7e0cd2f7-9467-11e2-bfd1-6c626dd6f6fb}\AutoRun\command. (...) -- G:\Startme.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{b7462d31-670f-11e2-97e5-83f069466756}\AutoRun\command. (...) -- G:\SFRLauncher.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{b7462d3d-670f-11e2-97e5-83f069466756}\AutoRun\command. (...) -- G:\SFRLauncher.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Akamai NetSession Interface  [Key] . (...) -- C:\Users\Ivan\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)   
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{8B4A718B-6825-47D0-AE4C-0E39E687A47B}] (...) -- F:\setup.exe (.not file.)   [0]   
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{CF70BA12-6E91-4F91-8ADC-0311A379D5F8}] (...) -- F:\setup.exe (.not file.)   [0]   
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{FAE5AC8C-E580-4082-B414-5DC973BC5AB4}] (...) -- F:\setup.exe (.not file.)   [0]   
O51 - MPSK:{2dc5a8d0-729c-11e0-9345-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- F:\SETUP.exe (.not file.)   
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe (.not file.)   [0]   
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {C3072774-1799-48A9-B342-C61DCCB3A840} - (Ask Search) - http://websearch.ask.com
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]   
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]   
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]   

EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche "Coller le Presse-Papier". Image
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppression.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.


======================


• Vas sur VirusTotal.com
• Cliques sur Choose File et dans Nom de Fichier, mets ceci:

C:\Windows\Installer\{ED4108A9-60FD-4F18-AF42-122219977773}\ARPPRODUCTICON.exe

• Puis cliques sur Scan It!
• Patientes le temps de l'UpLoad ...
/!\ Si tu as un messages signifiant "File already analysed", cliques sur Reanalyse /!\
• Attends ton tour et attends l'analyse des antivirus.
• Une fois l'analyse terminée, copies le lien dans la barre d'adresse et postes la moi.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 22:37

Quand je l'ai lancé , mon atnivirus mesignale que ZHPFix , execute un programme semblant malveillant , : PDM Trojan.WIn.32.startPage.a
Je continue ?
zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 22:38

Oui.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 22:48

zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 22:51

zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 29 Mar 2013 22:54

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 30 Mar 2013 10:25

Salut , voilà le rapport :

http://cjoint.com/13ma/CCEkxrxWMtp.htm

Je voulais savoir , quand on aura fini , je pourrai supprimer les rapport et programmes ?
ET si j'ai un problème de nouveau , je reposte sur ce forum en ouvrant une nouvelle discussion ?
zneekoo
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2012 17:34
 

Re: Désinfection , zneekoo

Message le 30 Mar 2013 13:02

Tous te sera expliqué à la fin, ne t'inquiéte pas.

/!\ Désactives ton antivirus afin de ne pas ralentir l'analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\


• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

• L'analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Suivante


Sujets similaires

Message Désinfection
Bonjour,PC infesté de pubs (malgré Adblock) et très ralenti...Les rapports FRST sont joints.Merci d'avanceJF
Réponses: 7

Message présentation Fruiss, 34 ans, aucun emploi, désinfection
Bonjour,https://www.cjoint.com/c/NBbkT7WhCt5https://www.cjoint.com/c/NBbmmKPuVH5Je dois actualiser le pc en gardant données personnelles (formatage désinstallant tout), je ne peut pas atteindre l'outil pour actualiser le pc car trop lent, du coup le rapport et les liens en haut de ce topic, merci.. ...
Réponses: 21

Message Demande de désinfection URGENT SVP !!!
BonjourJe pense avoir été infecté par un RAT (Remote Access Tool) et peut-être même autre chose. J'ai besoin de l'aide d'une ou plusieurs âmes charitables pour nettoyer mon post de ces intrus. J'ai fais des recherches sur Internet et suis tombé sur cette page : https://lesvirus.fr/remote-administra ...
Réponses: 1

Message [Réglé] AIDE POUR UNE EVENTUELLE DESINFECTION
Bonjour,j'ai depuis quelques jours la fenêtre PowerShell qui s'ouvre de manière intempestive et disparait aussitôt.je pense que ça sent le virus.j'ai fait une analyse FRST j'ai deux fichier (FRST ET ADDITION)Si une bonne âme peut m'aider?merci
Réponses: 9

Message Aide de désinfection FRST
Bonjour,un connaisseur pourrait-il me dire ce que ce rapport FRST cache svp?merci d'avancePS: seuls 2 fichiers txt ont été générés par le scan ( et pas 3)
Réponses: 2

Message Préparer sa demande d'aide de désinfection
Bonjour à tous,Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour préparer votre demande de désinfection.Version N°10 maj au 21/01/2022 Étape 1: sauvegarde des données importantes.Sauvegardez, par mesure de précaution, les documents qui sont importants à vos yeux, en les copiant/collant sur des su ...
Réponses: 6

Message [Réglé] Rapport desinfection suite analyse FRST64
FRST.txtAddition.txtShortcut.txtBonjour, suite a mon message posté il y a quelques jours concernant un ordinateur tres lent, je vous poste aujourd'hui le résultat.Merci pour vos réponsesMF
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.