Il y a actuellement 490 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Désactiver historique des dossiers

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Désactiver historique des dossiers

Message le 20 Jan 2021 15:43

Lorsque je télécharge qqch dans ''Downloads'', les fichiers s'affichent par ordre chronologique (ajourd'hui ; hier ; avant hier ; etc..). Comment faire pour désactiver celà et obtenir une fenêtre normale?
Je suis allé dans l'onglet ''affichage'', ''options des dossiers'', ''général'', puis ''déclaration de confidentialité'' mais les deux coches sont déjà désactivées...
Image
Gàbor
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 717
Inscription: 09 Juil 2013 11:38
 


Re: Désactiver historique des dossiers

Message le 20 Jan 2021 16:00

Bonjour Gabor,


Gàbor a écrit:Lorsque je télécharge qqch dans ''Downloads'', les fichiers s'affichent par ordre chronologique (ajourd'hui ; hier ; avant hier ; etc..). Comment faire pour désactiver celà et obtenir une fenêtre normale?
Je suis allé dans l'onglet ''affichage'', ''options des dossiers'', ''général'', puis ''déclaration de confidentialité'' mais les deux coches sont déjà désactivées...
Image



Le paramétrage du cadrage de la fenêtre est mis en place par les développeurs de chez Microsoft. Tu ne peux pas agrandir celle-ci car c'est un paramétrage défini lors de la conception de Windows. Concernant l'ordre chronologique de classement des fichiers, c'est pareil.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Désactiver historique des dossiers

Message le 20 Jan 2021 18:32

Bonjour. Tu ouvres Explorer, tu vas dans la bibliothèque "téléchargement", tu cliques sur "affichage" sur la ligne du haut, puis "grouper" et valider "(aucun)".
SATS
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 54
Inscription: 15 Fév 2020 18:47
 

Re: Désactiver historique des dossiers

Message le 21 Jan 2021 13:20

>SATS : Bonjour, je n'ai rien de tel. Je peux aller jusqu'à ''Affichage'', après je ne trouve ni ''Grouper'', ni ''Aucun''...
Gàbor
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 717
Inscription: 09 Juil 2013 11:38
 

Re: Désactiver historique des dossiers

Message le 21 Jan 2021 13:22

>Heracles : Salut, on peut, je l'avais déjà fait dans le temps sur win10
Gàbor
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 717
Inscription: 09 Juil 2013 11:38
 

Re: Désactiver historique des dossiers

Message le 21 Jan 2021 15:17

Gàbor a écrit:>SATS : Bonjour, je n'ai rien de tel. Je peux aller jusqu'à ''Affichage'', après je ne trouve ni ''Grouper'', ni ''Aucun''...

Curieux. Tu peux faire une copie d'écran de l'explorateur avec l'index "affichage" étendu ? (pas avec le programme de copie d'écran de W10 mais avec la touche Impr Ecran.
SATS
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 54
Inscription: 15 Fév 2020 18:47
 

Re: Désactiver historique des dossiers

Message le 21 Jan 2021 16:17

Bonjour,

Quand tu es sur ta page "Téléchargements", tu fais un clic-droit dans un espace vide. Dans le menu contextuel qui apparaît, tu choisis "Regrouper par >" et tu choisis "Aucun".
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12515
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Réglé] Désactiver historique des dossiers

Message le 22 Jan 2021 11:13

diogene a écrit:Bonjour,

Quand tu es sur ta page "Téléchargements", tu fais un clic-droit dans un espace vide. Dans le menu contextuel qui apparaît, tu choisis "Regrouper par >" et tu choisis "Aucun".


De cette façon ça fonctionne :D
Merci!
Gàbor
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 717
Inscription: 09 Juil 2013 11:38
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.