Il y a actuellement 679 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Demande d'aide

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Demande d'aide

Message le 20 Fév 2006 21:48

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je demande à toute personne succeptible de m'aider, de le faire car j'en ai vraiment besoin:
J'ai le message suivant quand j'essaie de me connecté sur le net:
"Erreur de chargement de la DLL" et en bas à gauche de l'écran s'affiche et au dessus de démarer à côté d'un petit triangle avec un point d'exclamation jaune s'affiche la phrase suivante "teminer mais il existe des erreurs sur la page".
Tout celà fait que je n'arrive pas à me connecter directement sur un lien dans un sit sans taper l'adresse internet.
COLBY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2006 21:05
 


Message le 20 Fév 2006 22:04

Essaye de réinstaller Internet Explorer, ou mieux installe Firefox :wink:
Avatar de l'utilisateur
gael49
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1935
Inscription: 07 Sep 2004 20:11
Localisation: Les Mauges
 

Message le 21 Fév 2006 11:21

Bonjour,

gael49 a écrit:ou mieux installe Firefox :wink:

Disponible à cette adresse ci : Firefox
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 

remerciement

Message le 22 Fév 2006 10:46

Merci gael49 et blankoworld pour votre aide et celà m'a permis de regler le problème que j'avais.
Encore merci.
COLBY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2006 21:05
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.