Bonjours, je me présente, je m'appelle Geoffrey, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai avoir votre aide.
Voila mon problème :
Pour noël, j'ai eu un ordinateur (Fixe), avant ça, j'avai un ordinateur portable, je dispose d'une connexion réseau chez moi (NeufBox, maintenant SFRBox), qui est équipé sur un autre ordinateur (nous somme 3 sur le réseau chez moi), j'ai donc acheté une clé Wifi, installé etc . . . Et au bout de 1 heure (Cela peut varier de toute les 5 minutes à toute les 3 heures) je n'avais plus d'accès réseau, seulement local, cela n'arrive qu'a mon PC, les autres PC ne se déconnectent pas lorsque le mieu si. Donc, j'ai réinisialisé ma NeufBox, toujours rien, je redémarre mon PC et je m'aperçoi qu'il peut rester 3 heures sur l'écran "Arret en cours" il ne s'arrete jamais, on m'a conseiller d'acheter une autre clé wifi, mais toujours pareil, c'est vraiment embetant, le PC a deux semaines et je suis obligé à chaque fois de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche. J'ai essayer de re configurer le protocole TCP/IP, de le mettre en automatique, rien n'y fais, j'ai même désactivé la fonction "Autoriser le système à désactivé ce périphérique pour économiser l'énergie" pour la clé wifi, et tout les port USB, toujours rien . . .
Aidez moi s'il vous plait, le pc est neuf, je veut savoir si c'est possible d'arranger tout ça.
P.S.: Tout cela ne m'était jamais arrivé avec mon ancien ordinateur portable pendant 3 ans.