Il y a actuellement 313 visiteurs
Samedi 02 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] CS condition zéro et problème de clef

Vos derniers jeux refusent de s'installer sur votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre expérience sur un jeu ou organiser une partie, donner vos trucs et astuces pour gagner ou encore nous faire part de vos découvertes. Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé] CS condition zéro et problème de clef

Message le 14 Fév 2005 18:34

Salut,

La question s'adresse aux amateurs de CS en rézo (ce qui n'est pas mon cas).

Le fils (9 ans) de mon cousin a acheté Counter Strike Condition Zero. Comme son PC, à l'époque, n'était pas assez puissant, il ne l'a pas installé et a prêté le CD à un copain...

Le copain en question, pas très correct, a installé le jeu et validé la clef sur son compte Steam.

Aujourd'hui, avec un nouveau PC qui va bien, le fiston a récupéré le CD. Mais, bien entendu, s'il essaye de rentrer la clef sur Steam il se fait jetter pour "clef dupliquée"...

La question :
Est-il possible d'annuler la clef de CS/CZ sur un compte pour la remettre sur un autre ? Existe-t-il un site ou un moyen pour faire cela ?
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9048
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 


Message le 14 Fév 2005 18:55

pas en ma connaissance ... mais ça m'interesserai aussi de savoir pcq j'ai 2 comptes steam ... j'ai racheté HL² a un pote et il ma filé son compte.
je crois que le copain doit faire de meme et se crée un new compte ou alors il peut lui acheter un autre cd :wink:
Avatar de l'utilisateur
gun_shaft
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 152
Inscription: 20 Juin 2003 21:38
Localisation: Belgique
 

Message le 14 Fév 2005 19:01

"Annuler la clé" n'est pas possible par toi même.
par contre tu peux demander le compte de son ami, ou encore lui demander remboursement (puisque sans clé, pas de jeu)...

Cela m'étonnerai quand même, qu'en écrivant à Valve et en leur expliquant le problème ils acceptent de bloquer la clef..
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 14 Fév 2005 19:09

roo zut , c'est bien ce que je pensais :cry: :cry: :cry:
Avatar de l'utilisateur
gun_shaft
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 152
Inscription: 20 Juin 2003 21:38
Localisation: Belgique
 

Message le 14 Fév 2005 19:38

w0lverine a écrit:par contre tu peux demander le compte de son ami

C'est ce qu'il a fait, et il a changé le mot de passe du compte de son copain.... (juste retour des choses).

Mais je voulais savoir si c'était faisable "proprement". Apparemment : non.
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9048
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 14 Fév 2005 21:32

salut ...

un : demander clairement une solution a la hotline de counter strike ,ce qui ne marchera pas a mon avis .... :cry:

Deux: trouver une solution "impropre" hein je vais pas faire de dessin ...

Je parle de ça car avec ma x800 j'avais counter strike condition 0 dans le bunddle (le pack quoi ...)
alors ravi j'installe le jeu et hop il me demande une clef !!!!
je sors toute la doc en ma possession avec la carte et la nulle trace de clef !!!!
Je fais un mail, poli, et en gros la reponse est "t'as qu'a te brosser" ...

alors hop je me suis bouger le fion en utilisant TOUT les moyens a ma disposition avec le web et aujourd'hui ben je peux jouer ...
Tant pis pour l'ethique ....c'est pas notre faute ...
voila
Avatar de l'utilisateur
nono.ch
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 354
Inscription: 12 Nov 2004 11:40
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 5

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message Problème USB 3 sur mini PC (SSD M2 externe)
Bonjour a tous, j'ai un problème sur un mini PC fonctionnant sur un Intel N100. Il y a 2 port usb2 et 2 ports usb3. Mon problème ? Il semble que certains perifériques ne fonctionnent pas correctement (en l'occurence, les boitiers externes pour SSD M2).Si le SSD M2 est connecté sur un USB3 j'obtiens ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message probleme avec le logiciel nvidia
Bonjour,Oui DDU est très efficace , on s'en sert surtout quand on change de fabricant de carte graphique de AMD vers Nvidia par exemple. Il nettoie tout.Bonne journée.
Réponses: 13

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.