Bonjours à tous, je suis Dëkall, jeune graphiste de 19 ans.
Je viens parmi vous aujourd'hui, car j'ai besoin d'aide. Je vous expose mon problème...
Voilà, il y'a une semaine a peu près, j'ai recuperé l'iphone 4 de mon grand frère, il est bloquer sur Orange, tentant alors de trouver une solution pour desimloquer ce maudit telephone...Je tombe alors sur ce tutorial qui a des allure d'Oasis pour les mecs comme moi qui cherche déséspréement de debloquer son iphone !!:
xxxxx
Je fonce dans le mur très rapidement..Le tuto demande a télécharger un patch pour un logiciel très connu dans le monde du Jailbreak d'Iphone..Le patch se nomme "patch.exe", aujourd'hui il n'est plus sur mon ordinateur.
L'auteur de la video demande à bien changer la compatibilité du fichier en mettant "windows xp service pack 2" pour que le logiciel fonctionne bien, je m'éxecute, je lance le fichier-------------! Ecran bleu, erreurs... redémarrage:
J'en veux encore, je recommence en changant les compatibilité en pensant que le souci vient de là.
Après 4 ou 5 redemarrage, je contacte l'auteur de la video en lui expliquant le probleme, biensur, aucune réponse de sa part. Hum, suspicieux, je décide d'aller jeter un oeil dans les propriété de notre cher "Patch.exe", je vais dans l'onglet "Détails", et je lis "DarkCometRAT"...etc des trucs comme ça, je décide de faire une recherche rapide sur google, je découvre le poteau rose, c'est un logiciel espion qui enregistre tout mes faits et gestes/mots de passe/webcam ...Bref, la panique.
Je cherche activement une solution à ce probleme qui m'empeche fortement d'utiliser mon ordinateur, et je ne trouve rien, c'est pour cela que je me dirige vers vous en esperant que vous pourrez m'aider !! (SVP...!!)
Je suis sur MAC OS, mais j'ai installer Windows 7 (version craquer) grace à BOOTCAMP...Donc je me suis fait hacker sur Windows 7 officiellement mais j'aimerais savoir si cela a affecté le coté MAC ? Et aussi, mon Iphone était branché lors du crime, y'a t'il des chance qu'il soit infecter ?...Oui j'suis un noob hum.
Sérieusement, votre aide m'est précieuse, s'il vous plait, aidez moiiii