Il y a actuellement 644 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Cooliris[réglé]

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Cooliris[réglé]

Message le 02 Juil 2009 14:11

bonjour
le module cooliris sous firefox 3.5 refuse de se lancer
au clic,une alerte signale l'absence d'un plugin,mais la fenetre disparait sans que je puisse cliquer sur l'option "installer le plugin"
qqun a-t-il une solution?
sos,j'aime bien cet explorateur d'image qui fonctionnait perfect sous firefox 2et 3,planté sous 3.5 malgré les maj
achrisbong
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2009 13:46
 


Message le 02 Juil 2009 15:50

Bonjour & bienvenue,

Régulièrement à chaque "grosse" M. à J. de Firefox, la Fondation Mozilla fait un message
préventif comme quoi il se peut que toutes les extensions existantes peuvent ne pas
être fonctionnelles au jour de la mise en ligne de la nouvelle version.

Il y a de fortes chances que ce soit le cas, patentes quelques jours, & ensuite réessayes d'installer l'extension.
Si il y a urgence, voir le Support d'assistance de la Fondation.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 02 Juil 2009 16:20

Salut,

quel plugin ?

Cooliris est bien en version 1.11 ?

@+
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Cooliris

Message le 02 Juil 2009 18:35

oui j'ai bien installé la version 1.11,fonctionelle sous IExplorer,mais impossible sous firefox 3.5
achrisbong
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2009 13:46
 

Message le 02 Juil 2009 18:40

Ok, mais tu as le temps de lire le message d'erreur où il t'indique le plugin manquant ?
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Cooliris

Message le 02 Juil 2009 18:47

une barre en haut de fenetre dit"un plugin est manquant" et disparait dans la seconde,impossible de cliquer sur installer le plugin..;ralant!
achrisbong
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2009 13:46
 

Message le 02 Juil 2009 18:52

Arfff :-?,

je viens de l'essayer et ça fonctionne pour ma part avec :

Cooliris V1.11
Firefox 3.5
Vista SP2

Et ça :

Cooliris v1.11 and above requires Intel-based Core Duo processor or better.

C'est totalement faux, je suis en mono...

Tu as quoi comme OS ? A jour ?
Tu as d'autres add-on ?
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Cooliris

Message le 02 Juil 2009 19:07

xp sp3
intel quad 6600
achrisbong
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2009 13:46
 

Message le 02 Juil 2009 19:12

Ok, alors je ne vois qu'un problème avec le NET Framework.

Tu as la version 3.5 SP1 ?

Je connaissais Cooliris de nom et ce qu'il faisait, mais je l'avais jamais
installé, je suis impressionné par la fluidité et la vitesse de téléchargement :o.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Cooliris

Message le 03 Juil 2009 13:20

le staf de cooliris a repondu a ma demande:



Please let me know if there is anything else I can do to help.
Traduction : anglais » français
Thanks to the information you provided, we have been made aware of this issue with launching Cooliris on your computer and our developers are working as we speak to address it. The fix will be out as soon as possible, so please, in the mean time, stay tuned for us to get back to you with an update! All of us here at Cooliris are so grateful for your use of Cooliris. Please let me know if there is anything else I can do to help.
Merci à l'information que vous avez fournies, nous avons été informés de cette question avec le lancement Cooliris sur votre ordinateur et nos développeurs travaillent en tant que l'on parle pour le régler. Le correctif sera dès que possible, de sorte s'il vous plaît, dans le temps, restez à l'écoute pour nous de vous avec une mise à jour! Chacun de nous ici à Cooliris sont tellement reconnaissants pour votre utilisation de Cooliris.


S'il vous plaît laissez-moi savoir si il ya autre chose je peux faire pour aider.
achrisbong
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2009 13:46
 

Message le 03 Juil 2009 13:33

A moins de faire la mise à jour du plugin toi même, je vois pas bien ce que tu peux changer... Ou alors repasser à la version précedente de Firefox...
Avatar de l'utilisateur
H3bus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12195
Inscription: 08 Avr 2008 15:13
Localisation: /home/h3bus
 

Message le 03 Juil 2009 16:51

Bonjour,

Je crains que tu aies mal lu H3..., ils lui disent qu'ils mettent en place un "fix"
dans le meilleur délai. Ce qui conforterait ma première réponse.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 04 Juil 2009 00:55

Ok pour le fix, mais de quoi ? Pour les Quad ?

Ils sont affolants de précision. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: icône et 17 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.