le 26 Fév 2008 21:40
tu m'étonne... le problème viens surtout des PC genre Acer HP, et autre pakarBell.... des mot de passe inconnu, et puis j'aime bien quand on appelle ses fournisseur a la con ^^ 20 minute de question inutile, pour a la fin "vous n'étes pas au service technique, il faut apeler la !" "et apré il disent souvent de "fermer toutes les fenêtre, et de cliquer sur démarrer "(oui oui mdr).
enfin bon, rien n'égale je pense la hotline Orange ! niveau perte de tps il gérent bien, on fait le 1013 , ba non perdu c'été le 3900, au 3900 il dise que c'est le 1014 aussi de suite, pour a la fin "on va étudier le problème..ou pas"
example :
je dit :"ma live box ne fonctionne pas sur eht0, je ne la ping pas !
il répond : "veiller metre le CD fourni avec la live box"
je dit en réstant calme :"non mais on n'accède pas a la live box via l'ethernet, et j'ai bien vérifier la carte réseau"
il répond : "nous devon faire des testes pour être sur monsieur !
je reste tjr calme : "non mais vous ne voulais pas non plus que j'installe sécuritoo non ?! changez moi cette livebox !
enfin bon, c tout le tps comme sa mdr ^^
par contre je tien e féliciter la hotline de Kaspersky, qui est tjr remarquable, on peut parler de ping avec eux ^^