Bonjour,
Je suis chez Free et j'ai connecté une caméra ip Smartteck à mon réseau.
Chez moi pas de problème, en Ethernet elle apparaît dans le logiciel fourni avec, en wifi le logiciel IP tool ne la voit plus (??) mais bon je la trouve à l'adresse 192.168.1.29.
Jusque là en fait tout va bien, mais quand je suis à distance je ne parviens pas à me connecter.
Bien sûr avant de poster ici j'ai lu des tas de tuto qui dise de se connecter soit au 192.168.1.29 ce qui est impossible car tout le monde peut avoir ce type d'IP chez soit soit de passer par le gestionnaire de Freebox OS à l'ip http://82.239.152.,,,:80
80 étant le port utilisé par la caméra mais ça ne fonctionne pas. J'ouvre la page Freebox OS et c'est tout, ça m'avance à rien.
Je me débrouille en informatique, je comprendrai parfaitement ce que vous me direz j'ai juste besoin d'un peu d'info car à distance je ne peux pas me connecter à cette caméra (d'ailleurs il n'y a aucune info là dessus dans la notice Smartteck!!)
Merci