Il y a actuellement 681 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Aide Wordbiz

Vos derniers jeux refusent de s'installer sur votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre expérience sur un jeu ou organiser une partie, donner vos trucs et astuces pour gagner ou encore nous faire part de vos découvertes. Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé] Aide Wordbiz

Message le 01 Sep 2006 16:32

:D Salut tout le monde j'ai un petit problème j'ai téléchargé Wordbiz logiciel de scrabbe réseau et je ne le sais pas le mettre en francais
Est ce que quelqu'un peu maider ?
valou59
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 01 Sep 2006 16:25
 


Message le 01 Sep 2006 16:38

Salut & bienvenue,

Voilà ce que j'ai trouvé :
CLIQUEZ ICI puis sélectionnez "Exécuter ce programme" ou "Ouvrir le fichier" (selon les versions de Windows). Ceci téléchargera et installera WordBiz 1.8 sur votre ordinateur.

Quand vous lancerez WordBiz (soit en double-cliquant sur l'icône de votre Bureau, soit à partir du Menu Programmes), choisissez la langue de l'interface, puis vous obtiendrez une boîte de dialogue de connexion. Si vous n'êtes pas encore enregistré auprès de l'ISC, cliquez sur le bouton "Register" pour créer votre compte, sinon entrez votre pseudo et votre mot de passe et cliquez sur le bouton "Connect".
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 01 Sep 2006 16:52

je suis d'accord j'ai déja intaller wordbiz mais c'est en Anglais comment tu trouve la langue de l'interface
valou59
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 01 Sep 2006 16:25
 

Message le 01 Sep 2006 22:50

C'est bon j'ai trouvé merci :D
valou59
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 01 Sep 2006 16:25
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.