Leabudiloue, j'avais pourtant bien fait remarqué qu'il y avait un délai !!
Le PC n'est pas en stock, mais a priori disponible chez leur fournisseur !!
Oui CDiscount ne se gêne jamais pour encaisser le plus vite possible,
et ne montre pas souvent le même entrain pour envoyer le colis !!
Après une chose m'échappe, la commande n'est pas validée ??
Moi non plus elle n'est pas validée, mais il est indiqué clairement que c'est parce que je n'ai pas encore réglé la somme due !!
Car si c'est le cas, c'est peut être parce qu'il ne l'on pas encore en stock !!
C'est malheureusement de ce genre de complication qu'on voulais parlé quand on disait que "CDiscount c'est pas la panacée" !!
Je suis vraiment désolé, je n'aurais jamais dû te montrer un tel enthousiasme,
je n'ai pas considérer que tu faisais ce choix en connaissance de cause !!
Sans compter que pour les contacter ça coûte la peaux des yeux !!
Leabudiloue a écrit:Du coup j'appel cdiscount, j'expose le problème, je tombe encore une fois sur une charmante (Puissance 10 de l'ironie) interlocutrice qui me dis que si j'arrive a prouver que ça a été débité, je serai remboursée.
Ca ne devrait pas être difficile à prouver normalement,
une simple photocopie d'un relevé bancaire suffira !!