Il y a actuellement 581 visiteurs
Lundi 04 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

22 find Tapak Portal .... please help !

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 21 Fév 2013 22:43

Bonjour,

Je viens à peine de configurer mon pc portable..que le voilà déjà "infecté" par un microbe tenace !
J'ai téléchargé la version d'essai du dernier Suite office 365, et paf ! (oui j'avoue, j'ai dû cliquer sur ok ok ok sans lire les petites lignes....et voilà, pire que les banquiers ! ;)

Dés que je démarre Google Chrome, je me retrouve avec une ignoble bande verte 22find qui ne semble pas affecter mes recherches internet, mais ne me rassure pas quant à la confidentialité de celles-ci!
J'ai désinstallé, modifié les options internet, etc. RIEN n'y fait, cette maudite ligne verte revient toujours !

Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc je préfère demander de l'aide. J'ai en effet pu voir sur différents forums que je ne suis pas la seule dans ce cas ...

J'ai téléchargé le logiciel Malwarebytes pour faire un examen rapide de la situation.
J'ai donc un rapport d'examen enregistré sur mon pc, et qui n'attend qu'une bonne âme compétente en ce domaine pour venir à bout de ce fichu 22find (pour rester polie).

J'attends donc votre bienveillance, et un peu de votre temps..merci d'avance !
AZ'
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 


Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 22 Fév 2013 11:09

Bonjour,

Je suis Raptor14. Je vais prendre en charge ta désinfection sur le forum.

A savoir :
Le temps de désinfection est très variable suivants :

  • Les infections présentes
  • Ta disponibilité
  • Ta rigueur pour suivre les instructions

Quelques conseils :

  • Lis une fois les instructions en entier sans faire de manipulation.
  • Si tu as un doute sur les manipulations à effectuer posent les !
  • Tant que je ne dis pas que la désinfection n'est pas fini c'est qu'elle ne l'ai pas, même si les problèmes ne sont plus présents.
  • Ne fait pas les choses trop vite sinon, si tu dois recommencer c'est une perte de temps

Merci de ne crée d'autre sujet pour ce problème dans un autre forum.

Ne passe pas d'outils de désinfection autre que ce que je te dirais.


Note : Les scripts qui seront rédigés sont uniquement pour ton ordinateur, ils sont strictement personnels !

On commences ;)

  • Télécharges ESET SCAN Online
  • Coches "OUI, j'accepte les condiftions d'utilisation"
  • Clic sur Démarrer
  • Laisse cocher la case "Supprimer menaces détectés"
    Patiente le temps du scan.
    Note : Tout les éléments néfastes seront supprimés automatiquement
  • Si aucune menace n'est détectée dit le moi simplement dans ton rapport.
  • Dans le cas ou tu as des infections sur ton pc génère le rapport en cliquant sur "liste des menaces détectées" puis Exporter dans ...
  • Poste le rapport sur le forum entre les balises :

    Code: Tout sélectionner
    [code]Rapport de ESET SCAN[/code]

Puis deuxième étape :)

Télécharges le Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !

Image


Image

Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Clic sur Suppression :

Image

Acceptes l'avertissement en cliquant sur OK :

Image

Laisses l'outils travailler sans toucher au PC :

Image

Deux messages vont apparaître clic sur OK sur les deux, l'ordinateur va ensuite redémarrer ;) :

Image

Image

Un rapport va s'afficher sur ton écran au redémarrage :

Image

Copie le dans son intégralité, colle le sur le Forum entre les balises :

Code: Tout sélectionner
[code]Rapport .....[/code]


Enfin on termines par un scan global :

    Image Lit bien le tutoriel en entier une fois avant de faire quoi que ce soit, soit attentif aux détails et lit bien ce que l'on te demande c'est important !! Image

    Utilise ce logiciel de diagnostic :

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau .

    Pour ce faire, clic droit sur Le liens çi dessus puis cliques sur Enregistrer le lien sous :

    Image


    Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)

    Lance ZHPDiag une fois l'installation terminé (Sous vista et Seven clic droit exécuter en tant qu'administrateur)

    Image

  • Cliques sur l'icône représentant un tournevis
  • Cliques sur "Tous"
  • Cliques sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

Image
    ImageATTENTION NE TOUCHES PAS A L'ORDINATEUR PENDANT LE SCAN Image

    Si tu touche au PC le programme va geler comme ceci :


    Image

    • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau un fichier txt à été crée Image

    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

    Si tu as des questions n'hésites pas 8)

++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 23 Fév 2013 20:14

Merci pour ce tutoriel, je suis en train de faire l'examen complet comme demandé, mais ça a l'air très long sur mon pc...
Je te recontacte dés que c'est fini.
A plus tard
AZ'
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 26 Fév 2013 08:06

Bonjour,

Je crains avoir un petit souci avec l'analyse des fichiers, l'examen se lance bine, mais ça fait juste plus de 18h qu'il est toujours en train d'analyser....
Il y a 4 fichiers infectés d'après lui.
Faut-il que je l'arrête de moi-même ?

Pour l'instant il a analysé près de 190000 fichiers.

A noter que je suis sur Windows 8 et que j'utilise google chrome.
Antivirus : avast (j'avais McAfee quand j'ai eu le problème)

A plus tard
Az'
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 26 Fév 2013 11:33

Bonjour,

18h :o Sacrément long ! A t'il fini depuis ? J'ai déjà eu 7h mais là ...

Si il n'a pas fini à 12h arrêtes le scan et passe à la suite ;)

++
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 26 Fév 2013 16:15

Ouf enfin ça y est !!

Code: Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe   une variante de Win32/Adware.Boxore.A Application   nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\BoxoreInstaller.exe   une variante de Win32/Adware.Boxore.A Application   nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\YontooSetup-S.exe   menaces multiples   nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\nsp7F01.tmp\Yontoo-ftt-C2_2510-c084b24f.exe   menaces multiples   nettoyé par suppression - mis en quarantaine


Voilà ce que j'ai comme rapport
je commence la suite
à plus
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 26 Fév 2013 16:41

rapport adwcleaner :

Code: Tout sélectionner
# AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 26/02/2013 à 16:17:00
# Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8  (64 bits)
# Nom d'utilisateur : LOLOTHURIE - ZILOU
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\LOLOTHURIE\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****

Arrêté & Supprimé : supdate

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Boxore
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\file scout
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Wajam
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\IBUpdaterService
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Nosibay
Fichier Désinfecté : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\22find.lnk
Fichier Désinfecté : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk
Fichier Désinfecté : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.lnk
Fichier Désinfecté : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Internet Explorer.lnk
Fichier Désinfecté : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job
Supprimé au redémarrage : C:\ProgramData\boost_interprocess

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Nosibay
Clé Supprimée : HKCU\Software\PerformerSoft
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\Wajam
Clé Supprimée : HKCU\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D372567D-67C1-4B29-B3F0-159B52B3E967}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8
Clé Supprimée : HKLM\Software\PerformerSoft
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Bubble Dock]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16482

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v24.0.1312.57

Fichier : C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [6861 octets] - [26/02/2013 16:17:00]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [6921 octets] ##########
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 27 Fév 2013 15:18

Bonjour,

Fais moi le rapport ZHPDiag comme dis plus haut stp ;)

++
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 27 Fév 2013 15:56

et voilà !

http://cjoint.com/?3BBpZOeM7Wz

j’espère que ça va fonctionner !
Az'
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 01 Mar 2013 07:25

Bonjour,
as-tu pu voir le rapport que j'ai téléchargé sur cjoint..? ?
Merci d'avance
Az'
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 01 Mar 2013 11:06

Bonjour,

Mon message n'a pas du s'envoyer :oops:


  • Lances ZHPFix sur ton bureau.
    Image Sous windows 7/8 et vista faire clic droit sur ZHPFix exécuter en tant qu'administrateur. Image

  • Copie les lignes ci dessous :

    Code: Tout sélectionner
    R0 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.22find.com
    R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.22find.com
    R1 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs,Tabs = http://www.22find.com
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RunAsStdUser] (...) -- C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk365.exe (.not file.)
    O42 - Logiciel: Boxore Client - (.Boxore OU.) [HKLM][64Bits] -- {9BF8BEF9-4DC6-45FC-9AA5-4B1311392CAD}
    O43 - CFD: 19/02/2013 - 16:36:22 - [0,009] ----D C:\Program Files (x86)\Desk 365   
    O43 - CFD: 19/02/2013 - 16:05:21 - [19,543] ----D C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Desk 365   
    O68 - StartMenuInternet: <Google Chrome> <Google Chrome>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" http://www.22find.com
    O68 - StartMenuInternet: <IEXPLORE.EXE> <Internet Explorer>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http://www.22find.com
    [MD5.9E717FE4CCCBD7593C30F51CD4B00A9C] [SPRF][19/02/2013] (.SoftStud - SoftStud.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\22find_B_mib_br_201311718510.exe   [622696]
    [MD5.04DDFE60599FBB31AF496ED85D89EF3C] [SPRF][19/02/2013] (.Beijing 337 Technology Co., Ltd. - TODO: <File description>.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Desk365-1.3.12.4557.exe   [4152328]
    [MD5.8A4AF3B0695F29186AD02E2FD766FA3B] [SPRF][26/12/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SQLite DLL.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll   [393016]
    [MD5.C9BD18FE122DFF55C141522C9782718E] [SPRF][26/12/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\Shortcut_sweetim_0711-adf025c2.exe   [7767896]
    [MD5.F888959350086A5C75976E4E97ED23CC] [SPRF][26/12/2012] (.SweetIM Technologies Lt - This installer.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SIMEEI2Installer.exe   [2962432]
    [MD5.7704B843006444B69486FD27D4660845] [SPRF][26/12/2012] (.SweetIM Technologies Lt - This installer.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe   [3380216]
    [MD5.83B6DF7F5E36ED407B7997216852D69A] [SPRF][26/12/2012] (.SweetIM Technologies Lt - This installer.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SweetIESetup.exe   [4061160]
    [MD5.36527356F59B26542C9B69DC6E51AD05] [SPRF][26/12/2012] (.SweetIM Technologies Lt - This installer.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SweetIMSetup.exe   [4143064]
    O87 - FAEL: "{DDD86530-4927-4C97-8147-D9A5E0F1BB3C}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\nsp7F01.tmp\sweetim_0711-adf025c2.exe
    O87 - FAEL: "{BD2CD720-508A-4074-9A24-900F4D468D55}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\nsp7F01.tmp\sweetim_0711-adf025c2.exe
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]   
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]   
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]   
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]   
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]   
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]   
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{9BF8BEF9-4DC6-45FC-9AA5-4B1311392CAD}]   
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C]   
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA]   
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]   
    C:\Program Files (x86)\Desk 365   
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PC Performer   
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Roaming\Desk 365   
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\Desk365
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\Shortcut_sweetim_0711-adf025c2.exe
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SweetIESetup.exe
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SweetIMSetup.exe
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SIMEEI2Installer.exe   
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe   
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll   
    O90 - PUC: "9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA" . (.Boxore Client.) -- C:\Windows\Installer\{9BF8BEF9-4DC6-45FC-9AA5-4B1311392CAD}\boxore.ico
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{7F1ABE68-6131-4765-991D-E7A86D472D16}] (...) -- C:\PROGRA~3\TARMAI~1\{889DF~1\Setup.exe (.not file.)
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [LManager] Clé orpheline
    [MD5.E9E429086BE188F2010B4C200588F66F] [SPRF][26/12/2012] (...) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\PC Performer43330.exe   [320952]
    O87 - FAEL: "{FA108DAB-8364-46AF-8DD2-D7CCC09F5A71}" |In - None - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\LOLOTHURIE\Desktop\bundleSetup.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{101AD0BF-2654-4C90-A3CA-2FBC58D95F98}" |Out - None - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\LOLOTHURIE\Desktop\bundleSetup.exe (.not file.)
    O43 - CFD: 26/02/2013 - 16:17:12 - [0] ----D C:\ProgramData\Tarma Installer   
    [MD5.E69425B44416761178538CCE849FAC19] [SPRF][26/12/2012] (...) -- C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\wajam_install.exe   [417384]
    C:\Users\LOLOTHURIE\AppData\Local\Temp\wajam_install.exe


    FirewallRaz
    EmptyFlash
    Emptytemp

  • Dans ZHPFix clic sur l'îcone : "coller le presse-papier"
  • Puis Clic sur "GO"

    Image

  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"

Un rapport sera créé sur ton bureau ZHPFixReport héberges le rapports sur http://www.cjoint.com et postes le sur le forum ;)

=> A voir : Comment héberger un rapport sur Cjoint

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Télécharges MalwareBytes
  • Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
  • Sélectionne Examen complet
  • Cliques sur Rechercher
  • Supprimes tout les éléments trouvés
  • Postes le rapport sur le forum
Image

Après ceci comment va ton PC ?

Tu as deux anti virus sur le même PC, désinstalles en un des deux, c'est un AV par PC ;)

Tu as mcafee et Avast donc tu fais un choix ;)

++
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 05 Mar 2013 11:36

rapport ...fix

http://cjoint.com/?3CflJJgl5xs

bonne journee !
Az'
AZSI
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 17
Inscription: 21 Fév 2013 22:22
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 05 Mar 2013 11:53

Bonjour,

As tu désinstallé un des deux anti virus comme dis ?

Fais malwarebytes stp.

++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 13 Mar 2013 10:46

Bonjour,
j'ai moi aussi un problème du même ordre que celui évoqué dans cette discussion puis je appliquer les mêmes conseils ou faut il une démarche adaptée a mon ordinateur?
Merci d'avance
floraliune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2013 10:34
 

Re: 22 find Tapak Portal .... please help !

Message le 13 Mar 2013 12:00

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ;)

Non il te faut une procédure personnelle, créer toi ton propre sujet ;)

++
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Suivante


Sujets similaires

Message Connexion My Portal Belfius
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster cette demande alors je tente ma chance ici.Lorsque mes collègues et moi essayons de nous connecter au site My portal Belfius avec un lecteur de carte Vasco DP870, le message d'erreur suivant apparaît : "Le programme java pour le mode connecté est occupé à ...
Réponses: 1

Message [Résolu] Makefile - cannot find the file specified
Bonsoir! Ce soir j'étais en train de programmer, la routine, et j'ai tenté le makefile pour une fois (j'aurais peut-être pô dû ).Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai mon main.c, son header main.h et mon makefile dans le même répertoire, mais le makefile renvoie toujours quelque chose du genre: m ...
Réponses: 22

Message 22 find tapak portal à l'aide 2
Bonsoir, ayant eu le même problème que vous, j'ai suivi votre méthode et cela a fonctionné !!!! Merci merci beaucoup !!!
Réponses: 3

Message 22 find tapak portal à l'aide [Résolu]
Bonjour! Je suis nouveau sur ce site...J'ai téléchargé sans le vouloir (sans faire assez attention) un sale truc et je n'ai pas l'air d'être le seul, 22 find tapak portal...J'ai un premier rapport d'adwcleaner que je poste ici, je sais qu'il faut commencer par là, mais ensuite je ne sais pas quoi fa ...
Réponses: 11

Message 22 Find tapak
Bonjour , En voulant télécharger Firefox j'ai également chargé malencontreusement le programme parasite " 22 find tapak" dont je n'arrive pas à me débarrasser , ni en passant par le panneau de configuration ni par Adwcleaner . J'ai tenté alors de supprimer Firefox ...mais quand je le ré ...
Réponses: 61

Message /usr/bin/ld: cannot find -lcuda
Bonjour tout le monde,j'essaye d'installer un logiciel qui doit utilisé cuda, quand je lance l'installation j'ai l'erreur suivant :/usr/bin/ld: cannot find -lcudaJ'ai déjà essayé plein de chose que j'ai trouvé sur le net mais sans résultats.Est ce que quelqu'un peut m'aider?MerciAlaninho
Réponses: 2

Message Problème d'installation pour Portal Prelude.
Bonjour à tous. J'ai cherché à installé un mod pour le jeux Portal : il s'agit de Portal Prelude. Je l'ai téléchargé sans problème, et là, surprise, quand je lance l'installateur, mon ordinateur portable mouline, mouline, mouline, et ça continu, encore et encore. Je ne comprend pas d'où viens le pro ...
Réponses: 0


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.