Voici la liste des corrections et améliorations apportées avec ce patch.
Corrigé : plantage potentiel dans D3D10
Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec
Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu
Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU
Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA
Corrigé : munitions tranchantes à l’infini
Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d’un mode à l’autre
Corrigé : optimisations multiples
Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d’arme, l’arme des personnages sera levée constamment
Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l’éditeur
Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu’une manette est connectée
Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d’eux avec le joystick droit
Corrigé : choisir la résolution d’écran par défaut empêche l’utilisateur de sélectionner la dernière résolution
Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10
Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d’eau dans D3D10
Corrigé : plantage de l’avertissement NaN