OCZ que l’on connaît désormais pour ses alimentations, mémoires vive et récemment ses cartes graphiques à usage intensif (à peu de chose près...voir notre actu) se lance dans les souris pour "serial-joueurs".
Au design rappelant quelque peu la MX1000 de Logitech, l’OCZ Equalizer Laser Gaming Mouse se différencie par une résolution optique maximale de 2500dpi (800 pour la MX1000) et de deux boutons supplémentaires censés permettre aux joueurs de FPS de gagner en précision et rapidité de tir.
Le molette numérotée 1 (baptisée OCZ Equalizer) sur la photo ci-dessous, permet d’un simple roulement d’incrémenter la résolution optique de la souris et ainsi de passer de 400 à 2500dpi rapidement. Cette technologie (déjà évoqué dans cette News) permet un pointage plus précis et donc de viser ses ennemis plus facilement.
Le bouton numéroté 2 (OCZ “Triple Threat”) permet quand à lui d’effectuer 3 tirs d’un coup en un seul clic...Attention à votre stock de munition !
Son prix n’est pas encore annoncé, suivez ce lien (en anglais) pour en savoir d’avantage sur l’OCZ Equalizer Laser Gaming Mouse.