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pc trop lent au demarrage et lancement applications • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Message le 09 Mai 2008 20:17

le voici:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:09:29, on 09/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Safe mode

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesLavasoftAd-Aware 2007aawservice.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesTrend MicroHijackThisHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesFichiers communsAdobeAcrobatActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:WINDOWSsystem32BhoECart.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.1.1119.1736swg.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2008IEToolbar.dll
O4 - HKLM..Run: [Autoconfigurateur WiFi Neuf] "C:Program FilesNeufKitWiFi9wifi.exe"
O4 - HKLM..Run: [IgfxTray] C:WINDOWSsystem32igfxtray.exe
O4 - HKLM..Run: [HotKeysCmds] C:WINDOWSsystem32hkcmd.exe
O4 - HKLM..Run: [Persistence] C:WINDOWSsystem32igfxpers.exe
O4 - HKLM..Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:Program FilesAdobeReader 8.0ReaderReader_sl.exe"
O4 - HKLM..Run: [eCarteBleue-CLEO] "C:Program Filese-Carte BleueLCLe-Carte Bleue VISA CleoECB-CLEO.exe" /dontopenmycards
O4 - HKLM..Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2008IEShow.exe"
O4 - HKLM..Run: [BDAgent] "C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2008dagent.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeQTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM..Run: [LXBTCATS] rundll32 C:WINDOWSSystem32spoolDRIVERSW32X863LXBTtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM..Run: [USB2Check] RUNDLL32.EXE "C:WINDOWSsystem32PCLECoInst.dll",CheckUSBController
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] C:Program FilesJavajre1.5.0injusched.exe
O4 - HKLM..Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM..Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKUSS-1-5-20..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User 'SERVICE RESEAU')
O4 - HKUSS-1-5-18..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS.DEFAULT..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v2 Smart Wizard.lnk = C:Program FilesNETGEARWG111v2WG111v2.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:PROGRA~1MICROS~2OFFICE11EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program FilesJavajre1.5.0in
pjpi150.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program FilesJavajre1.5.0in
pjpi150.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:PROGRA~1MICROS~2OFFICE11REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O9 - Extra button: @C:Program FilesMessengerMsgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:Program FilesMessengerMsgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O16 - DPF: {4EFE4BE8-8771-4649-B3EF-D97374C8D2C2} (KeybHunterWebInterface Class) - https://particuliers.secure.lcl.fr/v_1. ... rotect.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windows ... 3183764609
O16 - DPF: {6A060448-60F9-11D5-A6CD-0002B31F7455} (ExentInf Class) -
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microso ... 3198063765
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:Program FilesLavasoftAd-Aware 2007aawservice.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:Program FilesFichiers communsBitDefenderBitDefender Update Servicelivesrv.exe
O23 - Service: lxbt_device - Lexmark International, Inc. - C:WINDOWSsystem32lxbtcoms.exe
O23 - Service: PCLEPCI - Pinnacle Systems GmbH - C:WINDOWSsystem32driverspclepci.sys
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:WINDOWSSYSTEM32slserv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2008vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:Program FilesFichiers communsBitDefenderBitDefender Communicatorxcommsvr.exe

--
End of file - 6946 bytes
remiatte
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Message le 09 Mai 2008 20:32

Bonjour.

Cette ligne peut être effacée:

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program FilesJavajre1.5.0in
pjpi150.dll


Je suppose vu le log que ta session en Mode normal est toujours chaotique.

Je n'ai pas d'autres idées à ce propos.

Si au redémarrage en Mode normal, il n'y a pas de changements, je ne sais plus.

D'ailleurs, tu as tenté de voir s'il y avait eu des changements depuis?
Quelques fois, le démarrage en Mode sans échec remet en place certaines choses dans le Mode normal.

Sinon, je passe la main: AtOM, Skynet, mechain et tous les autres, des idées supplémentaires?
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Message le 09 Mai 2008 20:46

Ok pour l'éffacement de cette ligne. Sinon il y a du mieux tout de même j'ai retrouvé la fonctionnalité de la barre des taches et du menu démarrer mais le lancement des applications est tjs assez long. Merci
remiatte
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Message le 09 Mai 2008 20:48

Ok.

Donc le passage en Mode sans échec a fait du bien à ta barre des tâches.

Pour le lancement long, à part les actions préconisées & habituelles (défragmentation, désactivation des programmes inutiles lancés au démarrage, disque dur propre...) dont on a déjà parlé au début de ton sujet, je ne vois rien de plus, désolé.

A part passer sous Linux :lol:
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Message le 09 Mai 2008 20:59

ok et le fichier svchost.exe qui pendant 5 minutes me prend la tête et me ralentit le pc est ce normal?
remiatte
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Message le 09 Mai 2008 21:01

UC est proche de 100% pendant ce temps et ce à chaque démarrage du pc.Apres plus rien tout roule.
remiatte
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Message le 10 Mai 2008 16:57

Bonjour.

remiatte a écrit:ok et le fichier svchost.exe qui pendant 5 minutes me prend la tête et me ralentit le pc est ce normal?


Cela peut être normal.

Si tu as le temps et l'envie de te pencher vraiment dessus, lis ce lien, tu auras beaucoup d'informations sur svchost.exe.
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Message le 10 Mai 2008 20:36

Bonsoir,

Malgré une double lecture du fil, je n'ai pas le déclic d'instinct qui me dirait...
...Bon sang, mis c'est bien sur!! :wink:
Toutefois, une question qui peut avoir de l'importance vu l'embonpoint chronique
que prennent la majorité des logiciels sous Windows, Quantité de mémoire sur cette machine??
Combien de programmes sont lancés en mémoire au démarrage??

Voir avec l'outil msconfig à lire calmement & à appliquer de même.
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Message le 11 Mai 2008 12:36

Bonjour
Voila j'ai 1 Go de ram et voici ma page de démarrage:

9wifi,igfxtray,hkcmd,igxpers,reader_sl,ecb-cleo,IEshow,BDagent,QTTask,PCLEcoInst,jusched,HDAShcut,ALCMTR,ctfmon,NETGEARWG111.
Merci de ton aide.
remiatte
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Message le 21 Mai 2008 19:30

Oui ,je te remercie mais je me sentais seul car je n'avais plus de nouvelles pour ce probleme qui parait peut etre simple et tout à fait normal pour la pluspart d'entre-vous ce que je conçois mais est ce normal cette attente avant de pouvoir utiliser mon pc que ce soit pour ouvrir des logs ou même internet?
Je m'escuse de me répéter mais c'est pourtant la vérité.
Merci
remiatte
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Message le 21 Mai 2008 19:49

Comme je peux le remarquer vous êtes nombreux à etre intéréssé par ce problème et que peut etre vous avez également.Venez m'aider à le résoudre.
merci
remiatte
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Message le 23 Mai 2008 21:56

j'ai lu le sujet et n'est pas entendu parler du dossier nettoyage :o , on l'aime bien ici pourtant ^^, le voici à lire calmement et faire tous se qui est indiquer.
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quenquen
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Message le 23 Mai 2008 22:18

Bonsoir et merci pour ta proposition mais rien ni fait car même apres ce nettoyage le problème est toujours présent. Je deviens 'dingue' attendre 5 minutes avant d'utiliser son pc c'est quand même pas normal et ce à chaque allumage.Passé ce délais tout est ok et normal avec la rapidité d'éxécution de mes logiciels et ouverture internet.Pourquoi? et comment supprimer cela? J'ai quasiment rien au démarrage juste ces fichiers svchost (5 voir 6 au total ) qui me bouffent toute mon UC.
Merci.
remiatte
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Message le 25 Mai 2008 22:38

Salut,

peux-tu essayer de désinstaller Bitdefender et de voir si ton PC fonctionne
correctement.

Bien sûr, pendant ce test si tu veux aller naviguer sur le net, installe une autre
protection comme Avast Anti-virus et le pare-feu Zone Alarm par exemple.

Le but n'étant pas de changer de logiciels de protection, mais tout simplement
de constater si oui ou non Bitdefender est mal configuré.
Avatar de l'utilisateur
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Message le 26 Mai 2008 20:12

je te remercie et vais essayer
remiatte
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