Voici un bref tutoriel expliquant la démarche à suivre pour joindre un ou plusieurs rapports dans un message.


- Pour cela, lorsque vous rédigez votre message, cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers joints.
- Puis cliquez sur le bouton Choisissez un fichier :

- Rendez-vous à l'emplacement auquel se trouve le fichier que vous devez joindre.
- Sélectionnez le fichier par un clic gauche, puis cliquez sur le bouton Ouvrir :

- Après cela, cliquez sur le bouton Ajouter le fichier pour joindre votre fichier dans le message que vous rédigez :

Cliquez sur Insérer dans le message

- Répétez ces manipulations pour joindre d'autres fichiers (d'un maximum de 4) dans votre message.
- Cliquez enfin sur le bouton Envoyer pour envoyer votre message contenant le(s) fichier(s) joint(s) à la personne vous prenant en charge :

- Les fichiers seront visibles en bas de votre message sous forme de pièces jointes téléchargeables :
