Voici un bref tutoriel expliquant la démarche à suivre pour joindre un ou plusieurs rapports dans un message.
Comment joindre un ou plusieurs rapport(s) dans vos messages ? :
Durant une procédure de désinfection, la personne vous prenant en charge vous demandera d'utiliser un certain nombre de logiciels générant des rapports. Ces rapports devront être transmis dans vos réponses sous forme de pièces jointes, via le système d'ajout de fichiers du forum prévu à cet effet.
- Pour cela, lorsque vous rédigez votre message, cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers joints.
- Puis cliquez sur le bouton Choisissez un fichier :
- Rendez-vous à l'emplacement auquel se trouve le fichier que vous devez joindre.
- Sélectionnez le fichier par un clic gauche, puis cliquez sur le bouton Ouvrir :
- Après cela, cliquez sur le bouton Ajouter le fichier pour joindre votre fichier dans le message que vous rédigez :
Cliquez sur Insérer dans le message
- Répétez ces manipulations pour joindre d'autres fichiers (d'un maximum de 4) dans votre message.
- Cliquez enfin sur le bouton Envoyer pour envoyer votre message contenant le(s) fichier(s) joint(s) à la personne vous prenant en charge :
- Les fichiers seront visibles en bas de votre message sous forme de pièces jointes téléchargeables :