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antivir bloqué pendant un scan.URGENT PC NEUF [réglé]

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antivir bloqué pendant un scan.URGENT PC NEUF [réglé]

Message le 10 Mar 2009 17:12

Bonjour,

j'ai un pc portable toshiba sous vista donc MCAFEE ( version gratuite pour tout nouveau pc) vient de finir.

Je l'ai désinstallé , et remis antivir a la place.

Mais , pendant le scan de celui , il bloque (ne réponds plus) sur :

C:WindowsassemblyGAC_MSILehexthost...ehexthost.exe

que ce soit en normal ou mode sans échec

Que faire ???
fred08700
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Message le 10 Mar 2009 17:51

re..

je viens d'installer PC TOOLS que j'avais eu avec un DD externe (version free 3 mois).

mais il ne reponds plus non plus apres son installation.

a croire que depuis la desinstallation de MCAFEE , plus rien ne reponds

besion d'aide urgente

merci
fred08700
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Message le 10 Mar 2009 18:00

Bonjour.

1_ Tu suis ce tutorial et tu nous postes le rapport généré.


2_ Tu télécharges Malwarebytes' Anti-Malware, tu l'installes puis tu procèdes à sa mise à jour.

Tu lances l'application en double-cliquant sur l'icône Malwarebytes' Anti Malware.

Tu cliques ensuite sur Exécuter un examen complet puis tu lances l'analyse en cliquant sur Rechercher.

_ Si l'utilitaire ne trouve rien de néfaste, cliques sur Ok. Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport d'analyse, celui-ci n'est pas intéressant car la machine est propre.
Tu peux fermer le Bloc-notes.

_ Si l'utilitaire trouve des éléments suspects, tu cliques sur Afficher les résultats puis sur Supprimer la sélection.
Tu enregistres le rapport d'analyse que tu nous copies-colles dans ton prochain message.

Il est possible que le programme te demande de redémarrer pour effectuer des suppressions supplémentaires, tu acceptes le redémarrage volontaire en cliquant sur Ok.


3_ Tu vas sur http://www.virustotal.com/fr/ puis tu cliques sur Parcourir.
Tu sélectionnes le fichier C:WindowsassemblyGAC_MSILehexthost...ehexthost.exe (enfin le chemin complet) et tu cliques sur Ouvrir.

Tu cliques ensuite sur Envoyer le fichier.

A la fin de l'analyse, tu cliques sur Formaté en haut à gauche puis, dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur le bouton Image pour faire apparaître le rapport dans la fenêtre en question.

Tu sélectionnes ce rapport puis fais un copier-coller et tu le colles dans ton prochain message.


4_ Tu vas sur ce fil et tu récupères le désinstallateur MacAfee que tu lances ensuite pour enlever les restes éventuels.
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r@in | b0w
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Message le 10 Mar 2009 18:26

salut et merci a toi r@in | b0w.

Desolé que tu es du passé du temps a me repondre mais avant de voir ta reponse , j'ai surfé un peu.

Je suis tombé la dessus et je l'ai executé :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1047.html.

Pour l'instant , p.c tools se comporte bien.
Je vous recontacte si le probleme est toujours present.

Encore merci a toi , et je garde ton message sous le coude (et hop , en favori)
fred08700
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Message le 10 Mar 2009 19:43

tout c'est deroulé correctement

je clos le sujet (en esperant ne pas revenir d'ici peux , mais pour l'instant ça tourne bien)

encore merci à r@in | b0w
fred08700
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Message le 10 Mar 2009 21:39

Je n'ai pas fait grand chose :lol:

Ps: ton lien plus haut ne fonctionne pas, cela doit être limité aux enregistrés.
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r@in | b0w
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