Il y a actuellement 503 visiteurs
Lundi 23 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] SOS Pub !

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Réglé] SOS Pub !

Message le 20 Jan 2015 21:20

Bonjour / Bonsoir à tous.

J'ai eu , hier , la très mauvaise idée d'essayer de télécharger un jeu sur un site.. Et j'ai récolté entre autres des beaux Virus que j'ai heureusement réussi à bloquer. Mais par contre , il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pleins de pubs s'ouvrent quand je suis sur internet ( partout.. Partout.. Même avec Adblock ça ne change rien , il y a au moins 10 pubs par page et adblock les cache juste mais elles sont toujours là ) et des pages de pubs s'ouvrent comme ça , sans raison. J'ai déjà télécharger AdwCleaner en lisant un post d'une personne qui avait le même problème que moi mais je n'ai pas continué car après c'était une réponse " par pc " .

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci de votre aide que j'attends impatiemment ( car folle envie de détruire mon pc qui est maintenant très lent par dessus tout.. )

PS : Ci-joint mon rapport S0 avec AdwCleaner .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 


Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 07:12

Bonjour
Ceci en plus s.t.p.
Télécharge ZHPcleaner ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/
Cet outil -ne nécessite aucune installation.
Ferme bien toutes tes applications et navigateurs.
Valide Réparer à cette fenêtre.

ImagePuis mets le rapport obtenu en validant Rapport à cette autre.

Image
Mets celui-ci sur ton post. Selon ceci.

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.


Puis: Télécharges ZHPDIAG (de Nicolas Coolman) sur ton bureau...
Doubles-clique sur l'icône ZHPDiag .exe pour l’installation.

L'installation va créer 2 raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix ) sur ton bureau
Image
Double-clique ensuite sur l’icône ZHPDiag puis :


Image

Valide COMPLET

A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPDiag.txt

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 10:30

Tout d'abord , merci pour cette réponse.. Mais Windows Smart Screen refuse d'ouvrir ZHPCleaner et il ne me donne pas de choix pour forcer l'ouverture .. Je fais comment du coup ?
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 12:48

Fait avec un navigateur autre que IE
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 13:06

J'ai essayé avec Chrome , IE et Mozilla Firefox.. Mais ça ne marche toujours pas !
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 13:12

A non c'est bon j'ai trouvé.. Il est entrain de réparer ^^. Je vais bientôt mettre le rapport obtenu
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 13:36

Nouveau problème ( décidément ) :

Je lance la réparation et a chaque fois au bout de 50% il me dit de désactiver complètement mon anti virus ( j'ai Mcaffe ) mais je n'arrive pas à le désactiver complètement . J'arrive à désactiver la protection antivirus et antispyware ainsi que la protection du web et de la messagerie pourtant il me demande encore de désactiver mon antivirus ..
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 17:45

Fait juste ZHPDiag alors s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 18:17

C'est fait !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 18:28

OK ceci.

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

Rapport ZHP.txt


Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.
Valides l’icône IMPORTER

Image

puis valide GO dans cette fenêtre.


Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPFixReport.txt

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Ensuite: Installe Malewarebytes' Antimalware : http://www.malwarebytes.org/mwb-download/

Prends bien la version FREE << et ne pas valider l'essai de la version Prémiun>> lors de l’installation.
Puis :
Image

Ensuite si détection :

Image
Et pour supprimer les détections.

Image

Clique ensuite journal des applications puis sur Exporter le journal puis sur Fichier texte (*.txt)
Attribue au fichier le nom de mbam puis clique sur Enregistrer.
Le rapport est disponible ici : C:\mbam.txt.

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Ensuite: Tu connais ce dossier??
C:\Program Files (x86)\bf1238e4-f85c-4c39-8c99-fbb996368c72
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 18:43

Alors déjà le premier rapport ( je fais par étapes au cas où il y aurait un problème )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 19:30

Et voilà le deuxième rapport.
Sinon non je ne connais pas le dossier en plus il est vide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 19:58

supprimes ce dossier vide alors.
Comment va ton pc maintenant s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 20:11

Ok !

Je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de changements.. Des pages de pubs s'ouvrent toujours ( en moins grande quantité ) et il y a toujours pleins de pubs , ce qui fait un peu ramer mon pc mais il tourne plus vite qu'avant. Mais bon , il y'a encore pleins de pubs. ( AdBlock en cache 22 rien que sur cette page )
Jewelyse
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015 21:13
 

Re: SOS Pub !

Message le 21 Jan 2015 20:29

retentes ZHPcleaner puis ceci.
1-Réinitialisation des navigateurs et vérification des moteurs de recherche.
http://depan-distance.perso.sfr.fr/navigateurs.html
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.