Il y a actuellement 744 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]Comment modifier en français KeePass PasswordSafe 2 ?

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé]Comment modifier en français KeePass PasswordSafe 2 ?

Message le 15 Juil 2016 18:41

J'ai installé KeePass Password Safe 2 version 2.34. J'ai copié le fichier French.lngx dans le répertoire KeePass Password Safe 2 à l'aide de l'explorateur Windows. Une fois copié, le fichier French.lngx n'apparaît pas dans le répertoire KeePass Password Safe 2 de l'explorateur Window.

En ouvrant le logiciel KeePass Password Safe 2, je vais sur View puis Change Language. Il n'y a que English qui apparaît mais pas le French dans Select Language. comme par exemple ci-dessous :
Image
Image

Dans l'explorateur Windows, en cliquant sur le bouton de droite de KeePass Password Safe 2. Je clique sur propriété, puis sur l'onglet général, on a Lecture seule cochée tandis que l'option caché n'est pas coché.

En allant dans le panneau de configuration puis dans options des dossiers. je clique sur l'onglet affichage puis je vérifie que dans Fichiers et dossiers cachés, l'option afficher les fichiers, dossiers ou lecteur cachés est cochée comme par exemple les images ci-dessous :
Image

Dans l'explorateur Windows, le fichier French.lngx apparaît dans c:\Utilisateurs\(Mon Nom)\AppData/Local/VirtualStore/Program Files/KeePass Password Safe 2.
Avatar de l'utilisateur
aize
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 94
Inscription: 18 Jan 2014 12:08
Localisation: Talence, France
 


Re: Comment modifier en français de KeePass Password Safe 2

Message le 15 Juil 2016 19:44

Il faut aller sur l'adresse web suivante :
http://keepass.info/translations.html
aller à la la fin de la ligne French, mettre la flèche de la souris au dessus de [2.34+] (c'est actuellement la dernière version). Un index apparaît. Cliquer. Une fenêtre apparaît, l'ouverture de Keepass-2.34-French-b.zip. Cocher "Enregistrer le fichier" puis cliquer sur OK. Ce fichier sera enregistré par défaut sur le répertoire Téléchargements. Installer un décompresseur, moi j'utilise Winrar archiver. Ouvrir le répertoire Téléchargement de l'explorateur Windows, Cliquer sur Keepass-2.34-French-b.zip puis cliquer sur le bouton de droite. Cliquer sur Extract files. Indiquer le chemin du répertoire de destination KeePass Password Safe 2.
En ouvrant le logiciel KeePass Password Safe 2, je vais sur View puis Change Language. Il y a French qui apparaît dans Select Language. le séléctonner. puis il y a une fenêtre qui apparaît pour demander le redémarrage du logiciel. on clique sur oui et le logiciel se relance en français.
Avatar de l'utilisateur
aize
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 94
Inscription: 18 Jan 2014 12:08
Localisation: Talence, France
 

Re: [Réglé]Comment modifier en français KeePass PasswordSafe

Message le 15 Juil 2016 20:23

Bonjour aize.

Merci du retour, ça peut être utile. Je me suis chargé de passer le sujet en [Réglé]
Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12540
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message Comment améliorer la visibilité de mon site?
Bonjour,J'ai un site de vente en ligne et je souhaite sérieusement améliorer sa visibilité pour augmenter mes ventes. Pouvez-vous me conseiller sur les étapes à suivre pour réaliser ce projet ?Aussi, combien de temps faut-il en général pour commencer à voir du trafic sur un site ? Désolé si ma quest ...
Réponses: 2

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.