Il y a actuellement 108 visiteurs
Mercredi 15 Janvier 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

**réglé** "EPSON EBAPI Dummy Document Data" ?????

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

**réglé** "EPSON EBAPI Dummy Document Data" ?????

Message le 14 Mar 2005 11:52

Bonjour,

voila quand j'allume mon imprimante elle se met a me sortir toutes mes pages blanches sans les imprimer, et ne s'arrete plus. dans les option d'impression j'ai le document la qui est afficher "EPSON EBAPI Dummy Document Data". et il y en a plein comme ca. cela fait que je ne peux plus utiliser mon imprimante comment faire??? j'ai essayer de a desinstaller et reinstaller mais touours le meme probleme.

mon imprimante epson stylus photo 890.

Merci
Avatar de l'utilisateur
totony59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 83
Inscription: 16 Avr 2003 15:41
Localisation: lille
 


Message le 14 Mar 2005 16:22

Ragarde si ça peut t'aider.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 14 Mar 2005 22:28

salut,

merci pour la reponse mais ce site n'explique pas grand chose en fait, car ils disent de ne pas installer le statut monitor, mais statut monitor c'est le pilote, nous sommes donc obligé de le mettre.
Avatar de l'utilisateur
totony59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 83
Inscription: 16 Avr 2003 15:41
Localisation: lille
 

Message le 15 Mar 2005 19:20

Sur le site de Epson, Status Monitor et le pilote, ce n'est pas la même chose.
==> içi.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 15 Mar 2005 21:02

merci,

en fait je suis allé voir sur le site seulement apres avoir posté mon message, et mon problème est bien résolu, c'est bizare car cela fait plusieurs années que j'ai cette imprimante avec les memees pilotes et la depuis 3 jours cela ne fonctionnais plus, enfin bon mon probleme est résolu.

merci
Avatar de l'utilisateur
totony59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 83
Inscription: 16 Avr 2003 15:41
Localisation: lille
 

Message le 15 Mar 2005 21:06

De rien. :wink:
Tu peux éditer ton premier message et mettre [réglé] devant le titre.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Lecteur DVD HS ?
Bonjour,Soudain (mais les pannes sont toujours soudaines, n'est-ce pas...) mon lecteur DVD ne fonctionne plus.Un jour oui, le lendemain non...En revanche le lecteur CD (même lecteur physique) fonctionne très bien.Un pilote pourrait-il en être la cause ? Le logiciel de lecture ? Ou tout simplement c' ...
Réponses: 10

Message [Réglé] S'affranchir du code PIN Windows
Bonjour à tous et meilleurs voeux !Comme je suis seul à me servir de mes machines, je souhaitais supprimer la demande de code PIN de Win 10.J'ai l'ai donc supprimé mais c'est Microsoft qui ne l'entend pas comme çà: Il demande le mot de passe Microsoft à la place.....Peut on s'affranchir de ces optio ...
Réponses: 2

Message [Réglé] Conseils performances achat...???
Bonjour a tous,ça faisait un moment que j'étais venu vous lire car tout allait bien mais je me pose maintenant quelque questions de performances et d'éventuel achat.Pour l'historique mon ordinateur portable est un ASUS N56VZ (S40 23V)avec un processor Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 2.30 ...
Réponses: 7

Message [Réglé] Infection, bannière ou pub
FRST.txtAddition.txtShortcut.txtHello à tous,depuis novembre que vous m'avez pris en charge je n'ai plus eu de soucies, et voila que ca recommence, des bannières par dizaine, avec entête Mc caffe, Norton, Avira, Pub, Gain etc...donc je m'en remets une foie de plus à vous je vous mets déjà les rappor ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.