Il y a actuellement 241 visiteurs
Vendredi 10 Janvier 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Bouton volume inactif

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

[Réglé] Bouton volume inactif

Message le 02 Mai 2021 07:12

Bonjour,

Le bouton de volume de la barre de tâches de mon PC n'est plus actif lorsque je fais un clic droit dessus.
D'ordinaire il m'ouvre une barre de réglage de volume, plus maintenant.
MAJ responsable ou autre ?
Des idées?

JF

N.B : PC portable Probook de HP sous W10
JeAnLeFRANçOIs
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 131
Inscription: 19 Oct 2018 22:39
 


Re: Bouton volume inactif

Message le 02 Mai 2021 08:03

Bonjour JeAnLeFRANçOIs,

JeAnLeFRANçOIs a écrit:Bonjour,

Le bouton de volume de la barre de tâches de mon PC n'est plus actif lorsque je fais un clic droit dessus.
D'ordinaire il m'ouvre une barre de réglage de volume, plus maintenant.
MAJ responsable ou autre ?
Des idées?

JF

N.B : PC portable Probook de HP sous W10


Cela m'est déjà arrivé après une mise à jour. Une mise à jour a été déployée avant-hier, relance Windows update afin de voir si cela résout le problème.

1) Est-ce que cela le fait sur d'autres icônes de la barre des tâches ?



2)
  • Accède à ce lien puis télécharge le fichier correctif sur ton bureau.
  • Fait un clic droit dessus puis sélectionne fusionner.
  • Valide toutes les demande de confirmation puis redémarre ton PC.


3) Eventuellement, accède au gestionnaire de périphériques puis désinstalle le pilote du contrôleur du son. Redémarre ton PC. Ton pilote se réinstallera automatiquement.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2684
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Bouton volume inactif

Message le 02 Mai 2021 11:27

Apparemment le problème ne touche que ce contrôleur.
Je mets en marche la procédure indiquée et te tiens au courant.

Merci

JF
JeAnLeFRANçOIs
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 131
Inscription: 19 Oct 2018 22:39
 

Re: Bouton volume inactif

Message le 02 Mai 2021 11:46

C'est réglé avec le correctif. Super.
Merci
JeAnLeFRANçOIs
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 131
Inscription: 19 Oct 2018 22:39
 

Re: [Réglé] Bouton volume inactif

Message le 02 Mai 2021 13:41

Re,


Bonne nouvelle que le correctif ait fonctionné :D


Bonne journée et bon surf sur le net.
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2684
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Infection, bannière ou pub
FRST.txtAddition.txtShortcut.txtHello à tous,depuis novembre que vous m'avez pris en charge je n'ai plus eu de soucies, et voila que ca recommence, des bannières par dizaine, avec entête Mc caffe, Norton, Avira, Pub, Gain etc...donc je m'en remets une foie de plus à vous je vous mets déjà les rappor ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.