Il y a actuellement 48 visiteurs
Mercredi 15 Janvier 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

recherche un pilote d'imprimante [reglé]

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

recherche un pilote d'imprimante [reglé]

Message le 26 Sep 2006 14:04

Bonjour a tous.
je recherche un pilote pour l'imprimante: Epson Stylus COLOR ESC/P 2
ece que qu'eleq'un pourait m'aider.
merci d'avence
etienne
Avatar de l'utilisateur
etienne2000
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2162
Inscription: 14 Avr 2006 18:39
Localisation: 4E 65 75 63 68 E2 74 65 6C 2F 53 75 69 73 73 65
 


Message le 26 Sep 2006 14:52

Bonjour !

Dis moi tout, elle n'aurait pas un numéro ton Epson : Color 600 ou 400 ou 1500...car le ESC/P 2 ce n'est que son language d'impression.
Avatar de l'utilisateur
madalx
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3366
Inscription: 29 Juin 2004 12:43
Localisation: BZH 56
 

Message le 29 Sep 2006 19:55

C'est bon j'ai réeussi a l'installer mais j'uste pour repondre a ta question
le pilote et le nom de l'imprimante est vraiement Epson Stylus COLOR ESC/P 2
Avatar de l'utilisateur
etienne2000
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2162
Inscription: 14 Avr 2006 18:39
Localisation: 4E 65 75 63 68 E2 74 65 6C 2F 53 75 69 73 73 65
 

Message le 01 Oct 2006 09:03

Bonjour,

Un petit [Réglé] dans le titre de ton premier message serait le bienvenue.
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Lecteur DVD HS ?
Bonjour,Soudain (mais les pannes sont toujours soudaines, n'est-ce pas...) mon lecteur DVD ne fonctionne plus.Un jour oui, le lendemain non...En revanche le lecteur CD (même lecteur physique) fonctionne très bien.Un pilote pourrait-il en être la cause ? Le logiciel de lecture ? Ou tout simplement c' ...
Réponses: 10

Message [Réglé] S'affranchir du code PIN Windows
Bonjour à tous et meilleurs voeux !Comme je suis seul à me servir de mes machines, je souhaitais supprimer la demande de code PIN de Win 10.J'ai l'ai donc supprimé mais c'est Microsoft qui ne l'entend pas comme çà: Il demande le mot de passe Microsoft à la place.....Peut on s'affranchir de ces optio ...
Réponses: 2

Message [Réglé] Conseils performances achat...???
Bonjour a tous,ça faisait un moment que j'étais venu vous lire car tout allait bien mais je me pose maintenant quelque questions de performances et d'éventuel achat.Pour l'historique mon ordinateur portable est un ASUS N56VZ (S40 23V)avec un processor Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 2.30 ...
Réponses: 7

Message [Réglé] Infection, bannière ou pub
FRST.txtAddition.txtShortcut.txtHello à tous,depuis novembre que vous m'avez pris en charge je n'ai plus eu de soucies, et voila que ca recommence, des bannières par dizaine, avec entête Mc caffe, Norton, Avira, Pub, Gain etc...donc je m'en remets une foie de plus à vous je vous mets déjà les rappor ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.