Il y a actuellement 535 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Anamilo

Avatar de l'utilisateur
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Anamilo
Localisation:
France
Âge:
32
Groupes:

Contacter Anamilo

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
23 Fév 2022 18:19
Dernière visite:
21 Juin 2024 11:23
Messages:
8 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Logiciels
(8 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Programmation sur tableur
(2 Messages / 25.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Anamilo

Catégorie Marque Produit
PC Portable Acer Acer aspire a315-54k

Signature

Mon pronom c'est "elle".

Les derniers messages de Anamilo

Message Entrer automatiquement des caractères dans un tableau
Bonjour,

Je cherche à entrer des noms dans un tableau Excel à partir d'un autre tableau Excel sous réserve que le nom soit associé à une condition.

Comment puis-je faire entrer automatiquement des noms dans mon tableau lorsqu'une condition est remplie ?

Il s'agit d'un tableau comprenant une colonne nom et des colonnes à cocher. Quand une colonne est cochée pour un nom, je voudrais que le nom soit automatiquement reporté dans un tableau.

Message Excel : vérouiller une cellule sous condition [Edit]
Bonjour,

Je chercher à limiter la modification d'une plage de cellule d'un tableau sous la condition qu'une autre cellule du même tableau soit remplie.

J'ai des options choisies par des élèves à entrer et s'il n'y a pas d'option choisie je coche une case "aucune option". Je voudrais vérouiller la case "aucune option" si une case option est déjà cochée et vérouiller les cases d'option si la case "aucune option" est vérouillée.

Je vous montrerais bien une image, mais je ne sais pas comment ajouter une pièce jointe.

Pouvez-vous m'aider ?

Edit :

J'ai finalement réussi à trouver que c'était la validation des données qu'il fallait utiliser, j'arrive à l'appliquer sur une cellule, mais pas sur plusieurs. À moins que je recommence à la main sur toutes les cellules de ma colonne, existe-t-il un moyen de le faire pour la colonne entière en référence relative ?

Message Modifier une liste de Publipostage
Bonjour,

je souhaite savoir comment modifier une liste de publipostage sous Word. J'ai cherché sur internet, mais les sites se copient les uns sur les autres sans répondre à la question. J'ai fait une erreur et j'aimerais modifier la manière dont j'ai écrit les civilités.

Merci.

Message Fonction si+recherche dans un tableau
Bonjour, j'ai un tableau, dans ce tableau une colonne pour des articles et une colonne pour le type d'article. La seconde a deux données : "fruit" et "légume". Dans la première, chaque article est détaillé : "pomme", "orange", "carotte", "épinards", etc.
Mon but est d'écrire une formule me permettant de sélectionner la donnée de la deuxième colonne en me disant si c'est un fruit ou un légume. J'ai essayé de combiner SI et RECHERCHEV mais je ne parviens pas à la faire fonctionner.
Pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ?

Message Réaliser un bulletin avec listes déroulantes
Bonjour, je suis des exercices au sujet d'Excel et dans cette vidéo, je ne parviens pas à réaliser correctement l'exercice : https://youtu.be/6qVWh1bglmo?t=15231

J'ai refait plusieurs fois l'exercice, j'ai examiné minutieusement le tutoriel et j'ai constaté des erreurs de correspondance entre les données. Des erreurs que je retrouve quand je réalise l'exercice. Exemples : Jacqueline Prouss porte le numéro 12 dans le tableau, puis avec la formule c'est le 26 qui s'affiche ; William Epiphane a le matricule 202017WM dans le tableau, mais la formule affiche 202030PF.

Quelqu'un saurait-il voir ce qui cloche et pourrait-il donner la correction ?

Merci

Message Programmation sur tableur
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible sur le tableur de créer un programme permettant, lorsqu'on entre une information dans une cellule, que celle-ci s'affiche dans un tableau, mais pas à la fin du tableau, à la première ligne, de sorte que chaque dernière information ajoutée apparaisse en première ligne d'un tableau.
J'aimerais savoir si c'est possible et si oui, comment le réaliser ?

Je voudrais le mettre en pratique dans Google Sheets.

Si quelqu'un pouvait me répondre, cela m'aiderait énormément.

Par avance, merci.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.