Il y a actuellement 519 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

christele

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
christele
Groupes:

Contacter christele

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
16 Déc 2018 22:12
Dernière visite:
30 Déc 2018 15:16
Messages:
15 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(10 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Résolu] mon pc a du mal à démarrer
(10 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de christele

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de christele

Message [Résolu] mon pc a du mal à démarrer
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon pc a du mal à démarrer ; je l'allume, il lui faut 2 mn pour le réclamer le mot de passe et après avoir mis le mot de passe, l'écran devient noir (gris foncé) et plus de 5 mn après, il ne se passe plus rien.
Alors je coupe le pc manuellement et je suis obligée de le redémarrer ainsi 2 à 3 fois.

Ci-joint, fichiers obtenus après analyse de frst64.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Message problème démarrage pc portable
Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'ai un soucis avec mon pc portable Lenovo ideapad 110.
Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il met à peut près une minute pour me demander le mot de passe.
Ensuite, lorsque je saisis le mot de passe et que je valide, je vois la roue tournée et ensuite l'écran reste gris foncé et rien ne s"affiche même après 5 mn d'attente.
Du coup, je coupe le pc en appuyant sur le bouton de démarrage. J'ai déjà essayé de faire une manipulation pour afficher le gestionnaire de tâche et cela fonctionne.
Pour réussir à faire fonctionner le pc (internet, accès à mes docs), il faut que je le coupe et redémarre plusieurs fois.
Je ne sais pas ce que cela peut être.

Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.