Il y a actuellement 402 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

gege34

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
gege34
Groupes:

Contacter gege34

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
23 Nov 2017 15:43
Dernière visite:
16 Nov 2024 15:22
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
télécharger un progamme
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de gege34

Catégorie Marque Produit
Ordinateur de bureau Fujitsu Fujitsu esprimo e500 685+

Les derniers messages de gege34

Message télécharger un progamme
Bonjour,
Je voudrais télécharger un programme pour la lecture de fichier PDF, Adobe acrobate ou Foxit Reader par exemple, sur mon ordinateur de bureau sous Windows 8.
J'exécute le fichier .exe pour le téléchargement, mais rien ne se passe. J'ai essayé de désactiver momentanément l'antivirus, mais sans résultat.
Quelles pourraient être les causes ?
Merci d'avance.

Message problème démarrage ordi de bureau
Bonjour,
J'ai récupéré par un parent 2 ordinateurs de bureau Futjitsu N° YLCS042321 formatés. J'ai installé sans problème Windows 8 Pro sur les 2. Au début démarrage OK. Depuis plusieurs jours rien ne va plus. Les ordinateurs se lancent une fois sur quatre, puis plus du tout. A l'allumage l'ordinateur tourne quelques secondes puis s'éteint définitivement, j’ai interverti les cartes mémoire, l’ordi s’éteint, rien ne paraît sur l'écran.
J'ai enlevé la pile de la carte mère quelques heures. Au remontage l'ordi a fonctionné 2 ou 3 fois puis plus rien. J'ai placé une pile neuve. Même résultat. Par contre si je retire complètement la pile, il fonctionne normalement. Mais à chaque allumage la page de configuration s’affiche. Mystère !
Ce qui est étonnant c'est la même panne sur les 2.
Cordialement.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.