Il y a actuellement 204 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Nerioss

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Nerioss
Groupes:

Contacter Nerioss

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
19 Avr 2017 18:03
Dernière visite:
19 Avr 2017 18:07
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Connexion internet
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Nerioss

Message Connexion internet
Bonjour,
Je viens de rentrer d'une Lan ou j'ai du faire des configurations pour accéder à leur internet, puis pour se recconecter à notre internet en rentrant nous avons aussi 1 ou 2 configurations. 3 ans que je fais ces réglages et aucun problèmes, sauf que cette fois, impossible d'accéder à internet avec mon cable ethernet branché sur ma box. L'icone internet affiche la croix rouge.
Le problème ne vient pas de la box car ethernet marche avec un autre ordinateur(on a essayé sur les differents ports). Et je ne crois pas que sa vient du port de mon ordinateur car quand il est débranché, sous network connections c'est marqué network cable unplugged, alors que quand il est branché c'est juste marqu
Au niveau des trucs que j'ai essayé:
-Désinstaller ma connexion depuis device manager-Network adaptater-(Intel-R internet connection) et redémarrer l'ordi.
-Changer de cable
-Essayer de "detecter des problemes" avec l'outil diagnose de windows 10
Scannez plusieurs fois l'ordi.

Donc, d'après vous d'ou peut venir le problème et comment le régler? Merci d'avance!



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.