Problème Carte graphique
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Voila près d'un mois que j'ai installé une GeForce 1080Ti sur mon PC, et j'ai quelque problème depuis, sans doute lié, sans doute Corrélé, ce pourquoi je viens ici, pour les régler ou au minimum pour eclairer ma lanterne, grâce a vous ^^
En premier lieu, seulement sur YouTube, j'ai des écrans noirs d'1 seconde dès que je clique sur le site (lancement d'une vidéo, pause, commentaire, clique sur j'aime, bref tout...). J'ai vérifier les drivers sur Geforce, et tout est a jours, pareil pour Windows, donc je ne sais vraiment pas quoi faire...
Ensuite, en parlant de Windows, je n'ai plus accès a mes paramètres (a savoir, je suis bien sous W10) dans le sens littéral : Quand je clique sur démarrer en bas a gauche, et que je clique sur paramètres (l'engrenage) rien ne se lance. J'ai trouvé un moyen d'y avoir accès, plutôt rudimentaire cependant, étant de retourner sur mon "bureau" et de faire un clique droit pour lancer "paramètre d'affichage" ou autre ("Personnaliser"...) J'ai ensuite accès aux paramètres sans problème, mais ceux ci n'apparaissent toujours pas dans ma barre des tâches... :/
Et enfin, depuis l'installation de ma CG (toujours), une fois que je lance mon ordinateur, j'ai le droit a un black screen qui me demande (2x de suite toujours, a chaque démarrage) d'appuyer sur une touche aléatoire. Après ça, j'ai accès a mon PC sans problème, mais cela reste... embêtant ^^
En espérant obtenir de l'aide,
Cordialement,
Swatbaker1944.
Probleme Regulier Serveur DNS Free
Bonjour/bonsoir,
Voila près d'une semaine, voir 2 peut-être, que j'ai des problèmes régulier lié au serveur DNS sur lequel je suis.
Tout les jours, a partir de 20h00, 20h30, j'ai une montée de ping hallucinante (de 300 a 1000 MS), qui se suit par une déconnexion totale... Et lorsque que je cherche a "Résoudre les problèmes", cela m'indique "Le serveur DNS ne répond pas", ou parfois même (mais dans des cas rare cette fois), "Configuration IP non valide", "Ethernet n'a pas de configuration IP valide", etc...
J'ai déjà chercher sur des forums, qui parfois demandé de désactivé le pare-feu (ici mon anti-virus, G DATA, un très bon anti virus selon moi et le site sur lequel je l'ai obtenu), ouvrir une page depuis un nouveau navigateur, nettoyer le cache DNS (avec dos), essayer de changer l’adresse IP, le serveur DNS (8.8.8.8 ou je ne sais plus trop quoi...). J'ai aussi touché a tout ce qui est IPV4 et IPV6, mais rien n'y fait (j'ai remis les cases coché etc dans l'ordre ou je les ais trouvé, même si je suis novice j'ai suivi a la lettre ce qui se disait).
En bref, j'ai tout essayer, mais cela continue sans cesse, et en tant que Joueur cela me dérange énormément.
Selon les autres choses que je trouve sur Internet, c'est la fautes de Free, cependant je n’arrête pas de les contacté depuis plus d'1 semaine maintenant, et je suis toujours sans réponse. Mail, appel téléphonique,... J'ai même essayer Twitter et Facebook, pour dire...
Je ne sais plus quoi faire et est vraiment besoin d'aide, donc s'il vous plait aidez moi... Je suis déjà passé de Bouygue a Free, et c'etait déja le Bor*** (pardon) pour résigné, alors j'aimerais bien éviter de changer encore d'opérateur...
Merci du coup de main possible...
PS : Je suis sous CPL (et n'est jamais eu de problème auparavant)
Windows 10
(Et chez Free donc.)
Spam d'un "message" HDMI
Bonjour/bonsoir,
J'ai récemment changé d'écran PC, en passant d'un écran 1440x900 a un écran 1920x1080, mais il se trouve que j'ai un problème depuis quelque temps, en effet j'ai un message "HDMI 1920x1080 Mode jeu" sur fond gris qui s'affiche sur les 1/4 de mon écran. Il y a quelque semaine, c’était seulement quand je faisais Alt-tab dans une application, ou que justement j'en lancé une, mais depuis quelques jours, ce message s'affiche "tout seul", aléatoirement, comme par exemple que je suis simplement sur Google, etc...
Y'aurait-il un moyen de désactivé ce "message" une bonne fois pour toute, ou tout du moins le rétrécir ?
Merci de m'avoir lu, et/ou de m'apporté toute l'aide possible que vous pouvez...
Cordialement,
Swatbaker
Problème .dll
Bonjour/Bonsoir,
Etant dans ma première fois sur ce forum, je m'excuse d'avance si je me trompe de topic, ou si j'utilise un vocabulaire qui prête a confusion. D'avance, désolé...
Et voila enfin le sujet :
Apres envoie de mon PC pour divers problèmes qui allaient au-delà de mes compétences, j'ai décider de faire appel a un spécialiste informatique.
Sauf que, mon PC (sous windows 10), possède une connexion sous CPL, avec un logiciel étant impossible a ouvrir depuis ("Utilitaire Courant Porteur" en est le nom), et pour cause : 2 messages d'alertes successifs : "Packet.dll manquant" et "wpcap.dll manquant".
"Google est ton ami" m'a
obligé, je suis tombé sur des sites qui me disaient que c'etait dangereux de manipuler certaine chose profondément dans windows, en me faisant par "command" + Ctrl/Shift + "Entrer".... Tout ça pour me faire comprendre qu'un autre fichier etait introuvable : DllRegisterServer, de mémoire...
D'autre recherche, quelque chose a propos de .dllcache qui manquait aussi...
Bref pas mal de chose manque sous .dll , je ne sais plus quoi faire, j'en viens a vous supplié
N.B : Je possède effectivement un accés a Internet (Ethernet, plûtot, dans ce cas), mais je prèfere y avoir accès, a ce logiciel ^^.
Cordialement, merci d'avoir lu, et merci a ceux qui essaieront de m'aider ^^
Swatbaker1944.