Il y a actuellement 129 visiteurs
Mardi 05 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Mr Monsieur

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Mr Monsieur
Groupes:

Contacter Mr Monsieur

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
05 Déc 2015 17:03
Dernière visite:
12 Déc 2015 16:58
Messages:
7 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(7 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Explorateurs internet excessivement lents
(7 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Mr Monsieur

Catégorie Marque Produit
PC Portable ASUS Asus x550l

Les derniers messages de Mr Monsieur

Message Explorateurs internet excessivement lents
Bonsoir,

Je poste ce message pour essayer de résoudre un gros problème de lenteur et d’affichage des pages internet via mes explorateurs (Google Chrome, Firefox, Internet explorer : même combat).

J’explique mon problème, j’ai fait remplacer le disque dur de mon PC (Asus X550L) chez un professionnel suite à un crash. J’ai récupéré mon pc en bon état de marche… sauf pour l’internet. Les pages mettent un temps infiniment long à s’afficher (quand elles s’affichent) même celles de Google et Facebook. Quand j’arrive au point où je n’arrive plus à afficher les pages, je redémarre mon explorateur voir même mon pc, et là ça fonctionne (mais très lentement) pendant quelques dizaines de minutes… et ainsi de suite. C’est un petit peu rageant. Par le wi-fi, ou par l’ethernet, les difficultés sont les mêmes.

Je n’arrive pas à trouver l’origine du problème. Quelqu’un a une idée ou une aide à proposer ?

A savoir :
Je n’ai aucun problème pour télécharger (via logiciel peer to per ou des mises à jour de logiciel par exemple). Le signal Wi-Fi est très bon
J’ai mis tous mes drivers à jour via drivers Cloud
J’ai fait une analyse et un nettoyage avec Super Antispyware, Avast et CC Cleaner.
J’ai aussi réinitialisé les paramètres de mon explorateur.
J’ai aussi essayé en renseigné les DNS primaires et secondaires, cela ne change rien
Je suis sur Windows 8

Je sèche complètement

D’avance, merci à vous

Mr Monsieur



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.