Carte réseau et Wifi
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur ! Je suis chez Numericable, en Wi-Fi, et mon ordinateur est un eMachines E443 sous Windows 7.
J'ai appelé plusieurs fois le service clients, et après plusieurs manipulations (éteindre/rallumer, changer de box, de nom de réseau, de fils...), ils ont fini par me dire que le problème ne venait pas d'eux mais de ma carte réseau.
Le problème est que mes cartes réseaux Ethernet et Wireless sont toutes les deux activées, je les ai moi-même mises à jour récemment, l'ordinateur indique bien que "le périphérique fonctionne correctement".
J'ai fait un scan de mon ordi avec ADW Cleaner, il n'y a rien, et j'en ai refait un deuxième avec Avast. J'ai aussi essayé de brancher directement l'ordinateur avec un câble Ethernet, mais toujours rien ! L'ordinateur est connecté au réseau, mais il y a écrit "Accès limité".
Auriez-vous une solution svp ?
Merci d'avance !