Il y a actuellement 246 visiteurs
Mardi 05 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

SuperNova_411

Avatar de l'utilisateur
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
SuperNova_411
Âge:
44
Groupes:

Contacter SuperNova_411

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
24 Jan 2014 20:10
Dernière visite:
14 Mai 2014 17:44
Messages:
23 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(10 Messages / 43.48% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Ordinateur qui est lent... [HELP]
(10 Messages / 43.48% des messages de l'utilisateur)

Signature

____________________________________________________________________________________
SuperNova_411 à votre service !
N'hésitez pas à me contactez par MP !

Les derniers messages de SuperNova_411

Message Ordinateur qui est lent... [HELP]
Bonjour à tous,

Je dispose d'un ASUS I7, 8GO de ram et une Nvidia GeForce 750M.

Mon ordinateur était jusqu'à lors très rapide (je l'ai acheté en décembre).
Mais voilà que maintenant il est devenu lent.

Par exemple je joue à League Of Legend et avant je tournait à 60 IPS tout le temps, maintenant je tourne aux alentours de 20 IPS.
Même exemple pour Dofus, je rame, les mouvements ne sont pas fluides et il y a un temps de latence insupportable.

J'ai déjà effectué une analyse avec ADWCleaner mais rien n'y fait.

Je viens vous demander votre aide ! :D

Message [HELP] Problème de lancement du jeu SWTOR
Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre aide ! :)

Je joue actuellement au jeu SWTOR "Star Wars The Old Republic".
Un ami à également voulu l'installer, il est sous windows 8.1 tout comme moi.

Le problème est qu'il n'arrive pas à lancer le jeu ! :evil:

Lorsqu'il lance le launcher, il entre son mot de passe puis clique sur jouer et soit rien ne se passe (rien ne s'ouvre) soit la page de chargement s'ouvre mais à la fin du chargement, la page se coupe et retour bureau.

Cela fait 3 jours que nous avons essayé ABSOLUMENT toutes les solutions ! :cry:

- Modifier le fichier "settings".
- Réinstaller le jeu.
- Tenter plusieurs réparations (qui ne durent pas plus de 5 secondes).
- Exécuter le jeu en tant qu'administrateur.
- Modifier le mode de compatibilité.
- Mettre à jour les drivers.
- Désactiver l'antivirus et le pare-feu.
- Vérifier que le jeu n'est pas en "quarantaine" ou bloqué par le pare-feu.
- Modifier les paramètres de langue du jeu en anglais puis relancer.
- Vérifier la date et l'heure du PC (on ne sait jamais... :lol: )

Je suis sûr que j'en oublie encore d'autres... :lol:

Juste une fois, je ne sais par quel miracle, il a pu voir la cinématique d'introduction mais une fois celle-ci terminée, le jeu se coupe.

Voilà, je viens donc vous demander votre aide... J'en peux plus j'en ai trop marre !
C'est vraiment une horreur...

Cordialement,

SuperNova_411 le désespéré... :cry:

Message PC qui s'éteint lentement [HELP]
Bonjour à tous,

Cela fait des semaines que j'ai ce problème j'ai cherché sur plein de forum pour tenter de le résoudre, mais sans résultats...

=> Mon ordinateur portable s'éteint lentement ! :cry:

Je possède un Asus doté d'un processeur I7 et 8GO de RAM.
Il est tout "neuf", il a seulement 4 mois.
(Je précise qu'il est sous windows 8.1, je ne sais pas si ça vous sera utile).

Mais le problème est que depuis quelques semaines il s'éteint lentement : ~1:30 à 2:00 minutes pour qu'il s'éteigne.
Le temps "d'arrêt" est le même lorsque je le met en veille.

Le comble est qu'il s'allume en 3 secondes, mais s'éteint beaucoup plus lentement.

J'ai déjà essayé ces solutions proposés sur le net :

- Analyser mon ordinateur avec AdwCleaner => Rien ne change.
- Nettoyer mon ordinateur avec CCleaner => Rien ne change.
- Analyser mon ordinateur avec mon antivirus (Avast) => Rien ne change.
- Nettoyer mon ordinateur avec TuneUp Utilities => Rien ne change.
- Nettoyer mon ordinateur avec Malware Bytes => Rien ne change.

Je viens aujourd'hui vous demander votre aide car je suis désespéré, je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,

SuperNova_411 :D



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.