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bdfle

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[Réglé] "vérifier la variable d'environnement TEMP"...
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Les derniers messages de bdfle

Message [Réglé] "vérifier la variable d'environnement TEMP"...
Bonjour à tous !

Gros problème en crescendo depuis 3 jours

- OUTLOOK :

Parfois dès l'ouverture "impossible de créer le fichier de travail, vérifiez la variable d'environnement TEMP"

- Logiciel de CAPTURES d'ECRAN :

impossible d'enregistrer une capture "le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible"

- WORD :

Quelques fois impossibles d'enregistrer, un fichier, ou même d'ouvrir, même messages que ci-dessus en italique

- KASPERKY (dernière version) :

Des pop up apparaissent régulièrement disant qu'il est impossible de mettre à jour KASPERKY, alors que lorsque j'active la mise à jour manuellement, dans la plupart des cas, tout se passe normalement.
Evidemment, comme d'habitude, la hotline de Kaspersky ne se révèle d'aucune aide.

J'ajoute que je viens de faire un scan complet de l'ordinateur via KASPERKY et MALWAREBYTES et rien d'anormal n'est détecté.

Je suis allé voir sur le net les occurrences pour "vérifier la variable d'environnement TEMP" et les solutions proposées sont trop complexes pour ma cervelle.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :wink:

Merci d'avance....

Message Virus HEUR:Exploit.Java.Generic [Résolu]
Bonjour à tous,

Suite à une connerie (bien identifiée : J'ai voulu installer Tor pour voir comment celà fonctionnait), je me suis chopé un bon vieux virus bien collant : HEUR:Exploit.Java.Generic

2ème connerie : J'ai Kaspersky, qui m'a proposé de le mettre en quarantaine, mais j'ai choisi l'option "supprimer", moins recommandée...

Et depuis ce jour, ma vie est un enfer !

le virus n'apparait plus dans les analyses de Kaspersky, mais il est bien là, puisque ordinateur très ralenti, plusieurs logiciels ne fonctionnant plus (Snag it refuse de faire des captures), bref un enfer.

La touche "assist" de l'ordinateur pour remettre l'ordinateur à une date ultérieure ne fonctionne plus.

J'ai été en contact avec le SAV de Kasperky pendant 10 jours, mais ils n'ont pas été en mesure de résoudre mon problème. Pour eux il n' y en pas...

J'ai acheté Malwarebytes, je l'ai fait fonctionner, il ne trouve rien d'anormal.

J'hésite à acheter SpyHunter, car apparemment il est difficile de le désinstaller, et plusieurs se sont fait arnaquer en l'achetant...

Je me dit qu'à ce stade, à moins d'essayer une solution que je n'aurais pas encore tentée, il me rester le rebootage.
(Je n'en ai jamais fait, l'idée me stresse un peu)

Mais... si je fait ma sauvegarde avant (je n'ai pas fait de sauvegarde depuis 6 mois), peut-être que je risque de sauvegarder également ce virus, et de le réinstaller ensuite ?

Si quelqu'un pouvait me donner un piste pour tentter de résoudre ce problème minant, ça serait vraiment super sympa.

Merci d'avance !

Benoit



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