Il y a actuellement 243 visiteurs
Samedi 02 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Snowy

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Snowy
Groupes:

Contacter Snowy

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
10 Mar 2013 14:38
Dernière visite:
10 Mar 2013 18:22
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
problème après restauration
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Snowy

Message problème après restauration
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème avec mon PC portable toshiba P500 avec Windows 7, après avoir fait 3 restaurations infructueuses pour cause de lenteur se réinstallation, j'ai mon compte administrateur de bloqué.
Bizarre dans cette dernière restauration, il y a eu un message, me demandant de mettre ma connection alors que je me connectait auparavant en WIFI. J'ai bien peur d'avoir fait une erreur car, j'ai mis le nom de mon FAI, serait-ce pour cela que je ne peux plus le remettre en route ?
Je reçois le message suivant compte désactivé "contacter administrator système" le problème c'est que je ne sais pas qui c'est :cry:
J'ai contacté Toshiba qui m'a conseillé de leur envoyer le PC pour voir si cela ne provint pas de mon disque dur, dans ce cas ils le changeraient ou bien voir si je n'ai pas eu un virus.
Dans le CD Recovery de restauration, je n'ai plus la possiblité de cliquer sur récupérer, je peux faire "mode sans echec" ou mode sans échec avec serveur" ou encore une 3ème possibilité.
J'ai essayé de réinitialisé le mot de passe du compte administrateur sans succès.
J'ai fait analyser une clé USB que j'avais pour ce Windows 7 (portable) car, là je suis sur mon autre PC avec Windows 8 avec comme antivirus Norton qui m'a trouvé "Updater 21810.exe" WS. SecurityRisk.1, je pense que c'était sur cette clé, Norton me l'a mis en quarantaine.
J'ai essayé de joindre Microsoft France pour leur poser la question mais, la ligne particuler était saturée.
Que pensez vous de mon problème ? Est ce qu'il y a quelque chose à faire ? ou est ce que je dois appeler un technicien informatique ?
Merci pour votre réponse



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.