Il y a actuellement 389 visiteurs
Jeudi 26 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

lasvegas

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
lasvegas
Groupes:

Contacter lasvegas

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
07 Oct 2012 12:22
Dernière visite:
07 Oct 2012 16:09
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Jeux Vidéo, PC, Console, Mobile
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Ecran Bleu lors d'un jeu
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de lasvegas

Message Ecran Bleu lors d'un jeu
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je joue à un jeu (RCT3) après un certain moment l'ordinateur se coupe et m'affiche ce message ci :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG5817.jpg

Qui se traduis en français par :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté pour prévenir tout endommagement de votre ordinateur.

Tentative de redémarrage du pilote d'affichage et de récupération depuis la temporisation a échouée.

Si c'est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau composant (hardware) ou logiciel (software) est correctement installé.
Si il s'agit d'une nouvelle installation, demandez au fabricant du composant ou du logiciel quelles mises à jours vous avez besoin.

Si le problème continue, désactivez ou enlevez tout composant ou logiciel récemment installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans-échec pour enlever ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner des options de démarrage avancées, et sélectionnez ensuite le mode sans-échec.

Informations techniques : [...]



Le problème est que je suis une quiche en informatique et que je comprends pas bien ce que je peux faire, c'est pourquoi je demande de l'aide ici, en espérant trouver une réponse, car la ça deviens ennuyantTriste
Ne me dites pas d'aller voir chez mon revendeur ou je ne sais quoi, car si je demande c'est justement pour voir s'il y a un moyen de régler ça, sans justement aller faire réparer l'ordinateur chez le réparateur ^^.

J'ai un Packard Bell iXtreme Windows 7, processeur intel core i3, NVIDIA GEFORCE GT330 2GB.
S'il vous faut plus de renseignement pour essayer de m'aider, n'hésitez pas, je chercherais ^^

En tout cas, merci d'avance à celui qui voudra bien prendre contact avec moi pour régler ce problème.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.