Odinateur dell défaillant
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec un pc Dell XPS 15. Depuis que je l'ai acheté il y a 4 mois à quasiment chaque allumage il se bloque et pas moyen de le débloquer sans l'éteindre de force et cela peut se répéter 5 fois de suite avant qu'il ne marche enfin. De plus si j'écoute une musique sur internet elle saute à la manière d'un disque rayé. Au début je n'y ai pas prêté attention et il est resté 2 mois sans que je m'en serve vraiment mais maintenant ça me gène vraiment.
J'ai contacté le SAV et après mes demandes répétés au moins une centaine de mails et une dizaine d'appels (qui je le précise sont payants) ils m'ont enfin envoyé un technicien qui m'a changé la carte mère ce vendredi . Hier je n'ai eu aucun problème et ce matin de nouveau les bugs.
Je n'ai franchement pas envie de passer mon temps à faire réparer ce PC surtout vu le temps que cela met et le peut de soin apporté par le technicien. En faisant levier avec le tournevis il a tout enfoncé les contours du clavier et de l'avant de la coque alors je n'imagine pas le résultat si je le donne a réparé en usine.
Du coup je voudrais savoir quels sont mes droits, si je peux réclamer a Dell un nouveau PC, de quelle manière je dois m'y prendre... si je dois viser haut comme une réclamation au PDG?
Merci par avance de votre aide.