Il y a actuellement 425 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

alysse

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
alysse
Groupes:

Contacter alysse

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
13 Aoû 2012 00:22
Dernière visite:
13 Aoû 2012 00:59
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Odinateur dell défaillant
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de alysse

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de alysse

Message Odinateur dell défaillant
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec un pc Dell XPS 15. Depuis que je l'ai acheté il y a 4 mois à quasiment chaque allumage il se bloque et pas moyen de le débloquer sans l'éteindre de force et cela peut se répéter 5 fois de suite avant qu'il ne marche enfin. De plus si j'écoute une musique sur internet elle saute à la manière d'un disque rayé. Au début je n'y ai pas prêté attention et il est resté 2 mois sans que je m'en serve vraiment mais maintenant ça me gène vraiment.

J'ai contacté le SAV et après mes demandes répétés au moins une centaine de mails et une dizaine d'appels (qui je le précise sont payants) ils m'ont enfin envoyé un technicien qui m'a changé la carte mère ce vendredi . Hier je n'ai eu aucun problème et ce matin de nouveau les bugs.
Je n'ai franchement pas envie de passer mon temps à faire réparer ce PC surtout vu le temps que cela met et le peut de soin apporté par le technicien. En faisant levier avec le tournevis il a tout enfoncé les contours du clavier et de l'avant de la coque alors je n'imagine pas le résultat si je le donne a réparé en usine.
Du coup je voudrais savoir quels sont mes droits, si je peux réclamer a Dell un nouveau PC, de quelle manière je dois m'y prendre... si je dois viser haut comme une réclamation au PDG?

Merci par avance de votre aide.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.