Bonjour,
En 2012, j'avais acheté un clavier Logitech G510. Juste avant la finde garantie (2 ans), il est tombé en panne et le vendeur (Rue du Commerce) me l'a remplacé gratos après avis de Logitech. C'était en décembre 2014 et le nouveau clavier était un G510s garanti 3 ans, le modèle G510 ayant été remplacé dans leur gamme.
Pour info, c'est celui-ci :
http://support.logitech.fr/fr_fr/produc ... oard/specsAujourd'hui, juillet 2017, plus précisément le 3 juillet, ce clavier Logitech G510s connait
EXACTEMENT la même panne !!!
Symptômes :
* Toutes les 18 touches G programmables sont toujours programmées MAIS ne retournent pas la macro définie.
* La touche "accent circonflexe/Tréma" ne fonctionne plus
* Au démarrage de W10, j'ai l'ouverture automatique d'un fichier appelé Klog.txt qui me répertorie TOUTES les frappes que j'ai faites au clavier depuis le 3 juillet, jour de la "panne" !!!!!
TOUTES mes frappes clavier !!! L'assistance Logitech est bien entendu injoignable et leurs pages freezent, leur e-mail spécifique à l'assistance me retourne tous mes courriers en me renvoyant à leur site qui ne prend pas les demandes d'assistance et sur la fameuse page qui freeze et ne se charge jamais, contrairement à ce qui est écrit. C'était déjà comme ça en 2014, d'ailleurs... Et je n'achète plus jamais leurs produits pour ces raisons d'incompétence et de refus de répondre en cas de problème. Ceci dit, leur manque de respect n'est pas le sujet... ce n'est pas nouveau et tout le monde le sait.
Toutefois, une panne qui se répète, sous garantie... est-ce bien une panne matérielle ?
J'ai refait toutes les programmations, aucun succès. De plus, ça ne règlerait pas le pb de la touche circonflexe... ni le Klog du démarrage.
Je précise que j'ai testé ce clavier sur l'ordi portable de ma femme, c'est toujours pareil avant ou après avoir installé les pilotes Logitec.
Une idée avant que je ne recontacte Rue du Commerce pour un nouveau remplacement sous garantie (
et hop, encore un clavier Logitech pourri, un !) ?
Merci !