Il y a actuellement 714 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Liliouchka

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Liliouchka
Groupes:

Contacter Liliouchka

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
03 Déc 2011 19:49
Dernière visite:
04 Déc 2011 15:21
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Ecran Bleu 0x000007B ( 0x80599BB9 )
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Liliouchka

Message Ecran Bleu 0x000007B ( 0x80599BB9 )
Bonjour,
Alors je voudrais de l'aide pour essayer de résoudre un problème sur mon ordi; alors, alors je vous explique :
récemment j'ai eu un problème, mon ordi ( HP Notebook 4515s ) ne s'allumer plus et finalement le problème s'est résolu de lui même, alors une fois de nouveau allumer, j'ai installé Avast et il me demande de faire une vérification de système pour supprimer tous les virus ...
Donc je fais ça, et depuis mon ordi s'allume puis fais un Ecran Bleu où il y a écrit qu'il faut que je vérifie les virus, qu'il faut que je supprime les driver installés récemment , et qu'il faut que je lance CHKDSK/ F.
Mais le soucis c'est que mon ordi ne s'allume plus ou du moins, il n'arrive pas jusqu'au lancement de session.
Donc je ne sais pas du tout quoi faire, Voilà.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance :D



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.