Erreur 105
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès internet j'ai un gros souci de navigation sur le net...
Avant tout, mon matériel:
PC: portable Packard Bell Easynote LJ65
Fournisseur d'accès: TUBEO (réseau fibre optique installé depuis peu dans mon secteur...)
Tubéobox: Enablence...
Routeur: Belkin N300
Tout fonctionne très bien lorsque je suis connecté en filaire, directement sur ma Tubéobox!
Le problème est apparu lorsque j'ai installé mon routeur wifi...
Mon navigateur (Google chrome) me met ce message d'erreur de plus en plus souvent:
"Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur "
J'ai suivi les instructions de mon navigateur pour ce problème mais rien y fait, ce message est de plus en plus récurent!
J'ai effectué quelques recherches sur internet mais je n'ai jamais trouvé la solution...
Quelqu'un peut il m'aider??