Il y a actuellement 139 visiteurs
Vendredi 27 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Tryixie

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Tryixie
Âge:
32
Emploi:
Gameuse
Centres d'intérêt:
Jeux-Vide
Groupes:

Contacter Tryixie

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
22 Aoû 2011 18:32
Dernière visite:
22 Aoû 2011 18:35
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Centre de sécurité qui se désactive seul !
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Tryixie

Message Centre de sécurité qui se désactive seul !
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.

Depuis que j'ai acheté mon PC (il y a quelques mois de cela), j'avais (à la base) "Windows Defender" d'activé. Je l'ai désactivé afin d'installer et utiliser proprement "Avast!".

Il y a quelques jours, je ne sais pour quelles raisons "Windows Defender" s'est activé seul ! Je l'ai tout de suite désactivé !

Depuis ce jour, je n'ai plus eu ce problème (fort heureusement).

Mais maintenant, voilà que mon très cher Windows fait encore des siennes pour ma plus grande inquiétude...

Depuis quelques jours, mon "Centre de sécurité Windows" se désactive seul ! De ce fait, ma connexion Internet se coupe de suite et Avast! s'arrête de fonctionner également.
Lorsque je tente de relancer de manière désespérée "Avast!" lle message d'erreur suivant s'affiche :
"Le serveur RPC est trop occupé pour cette opération".

Et là, instantanément mon PC se reboot seul...

J'ai fait un scan complet Avast!, j'ai essayé un autre logiciel de scan, mais, aucun virus n'a été détecté.
Je ne sais pas du tout d'où ce foutu problème puisse venir...

J'ai réellement besoin d'aide sachant que mon PC est relativement neuf et assez cher...

Je suis sous Windows 7, 64Bits, et j'ai le Service Pack 1.

A noter : J'ai installé le Service Pack 1 cette nuit, dans l'espoir que mon problème soit résolu, mais en vain.

Dans l'attente d'une réponse, j'espère que mon problème n'est pas trop grave. J'aimerais savoir également, si quelqu'un à déjà fait face à ce soucis...

Bonsoir !



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.