Il y a actuellement 420 visiteurs
Lundi 25 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

ricobreiz29

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
ricobreiz29
Groupes:

Contacter ricobreiz29

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
13 Avr 2011 10:34
Dernière visite:
13 Avr 2011 13:08
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Disque dur multimédia screenplay pro IOMEGA 1TB
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de ricobreiz29

Message Disque dur multimédia screenplay pro IOMEGA 1TB
Bonjour à tous,

Mon DD fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mes copies de fichiers, de films ou de musique par le biais de mon PC aucuns soucis (windows 32 XP familliale, ports USB2, mon DD est reconnu sous explorer).
Lecture sur TV HD avec connexion câble HDMI aucuns soucis.

Depuis hier, sur la TV, le DD restait bloqué sur le logo iomega, le voyant restait clignoter, j'ai fais une sauvegarde de tous mes fichiers sur mon PC (par câble USB2 aucuns soucis), ensuite j'ai fais une mise à jour du micro logiciel, par le site IOMEGA france (fichier screenplayprohd-r198-d31515502), j'ai vérifié sur la TV si la mise à jour était correcte, tous fonctionnaient correctement.

C'est après la mise à jour du micro logiciel, que le DD ne se connecte plus sur mon PC, je voyant bleu reste allumé, le disque n'est pas reconnu dans gestion des disques.

Comment faire pour que le DD soit reconnu et détecté sur PC ?????????

Merci d'une réponse

PS, mon DD n'est plus sous garantie



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.