Salut a tous
Alors voila, j'ai commandé de quoi monter un pc chez
*****. Satisfait du délai, j'ai récupéré mes composants au magasin de Plan de Campagne, tout s'est bien passé, le pc fonctionne, mais... je dois rendre un ventirad car il y en avait un fourni avec mon processeur, et je dois échanger un ventilo boitier car au lieu d'un 8 cm ils m'ont mis un 12 cm qui ne rentre pas dans mon boitier.
Ok, je retourne au magasin, on me dit qu'il faut d'abord passer par le SAV internet, question de stocks différents etc... un peu énervé mais résigné, je décide de suivre cette voie...
J'ai mis environ 2 semaines avant de réussir à contacter le SAV.
Le mec, un certain Eric si certains ont eu affaire à lui
me dit : 'pas de problème' (en plus je ne demande qu'un avoir et pas un remboursement), et je recois les mails me confirmant que je peux ramener le matos à la boutique.
J'y suis retourné samedi, et là : "ah non, on est pas au courant on peut pas, on sait pas..."
Vu qu'il y en a pour 15 euros, je crois que je vais pas me faire chi... et que je vais revendre les ventilos ou les donner, mais franchement
1) rechigner pour un avoir de 15 euros
2) FAIRE PERDRE UN MAX DE TEMPS AUX GENS
3) avoir affaire à un vendeur débile qui croit que t'es encore plus nul que lui en info
4) Pas foutu de communiquer entre un SAV et une boutique... wouah et dire qu'on est à l'ère de la communicaiton et d'internet
CA NE ME DONNE PAS ENVIE DE RETOURNER CHEZ EUX
J'ai envoyé un mail à la 'direction' via leur site (pas dit qu'il soit pas directement placé ds le dossier 'spams', vu leur politique), j'attends des nouvelles s'il y en a.
J'ai vu de nombreux sujets les concernant, souvent plus 'graves', sur différents forums où les gens se plaignent de
*****, alors j'ai envie de dire... +1 !
Bye