Il y a actuellement 638 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Kip

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Kip
Groupes:

Contacter Kip

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
23 Oct 2010 09:01
Dernière visite:
29 Juil 2018 22:54
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
code erreur 105
(1 Message / 33.33% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Kip

Catégorie Marque Produit
Accessoires PC Portable Acer Aspire e 15

Les derniers messages de Kip

Message Vidéos internet en N&B sur secteur (Windows 10)
Bonjour,
depuis quelques semaines, les vidéos internet sont en noir et blanc lorsque le PC et sur secteur mais sont bien en couleurs lorsque je le débranche.
Si j'en crois les appels à l'aide sur internet, je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Mais personne ne propose de solution (ou alors j'ai mal cherché... :)).
J'ai Windows 10 et Chrome.

Merci par avance pour votre aide.
Kip

Message Restrictions en vigueur
Bonjour,
cela fait quelques temps que j'ai remarqué que la fenêtre "Tous les programmes" est réduite à une quinzaine d'items lors de l'affichage. Ça ne me gêne pas outre mesure, sauf lorsque le programme que je veux lancer n'est pas affiché...
J'ai lu sur le forum qu'avec un clic droit sur "démarrer" on accède aux "Propriétés" et ensuite à une commande permettant de modifier cet affichage. Le problème est que quand je clique sur "Propriétés" j'ai le message d'erreur : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Sauf que je suis le seul utilisateur de ce PC, et depuis des années !

Je n'ai aucun autre problème (tout au moins identifié à ce jour...) et la commande "Exécuter" fonctionne (je précise parce que j'ai lu aussi que beaucoup avaient un problème à ce niveau).
Pas de souci non plus du côté d'internet (j'utilise Chrome ou Firefox, selon mon humeur).
J'ai vérifié dans les comptes des utilisateurs et je suis bien le seul "Administrateur de l'ordinateur, protégé par un mot de passe".
Je remarque juste un autre compte "ASP.NET Machine A..., compte limité, protégé par mot de passe".

Alors, quelqu'un(e) pourrait me dire comment faire pour débloquer ça ? :-?

Merci.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.