PC qui ne démarre plus ...au secours ^^
Bonjour a tous, alors voiilllaaa, mon pc ne démarre plus.
J'ai récemment posté sur le forum un message de detresse pour installer autocad sur mon vieux pc.
Tout a fonctionné, j'ai nettoyer, défragmenter, remis a "neuf" et installer autocad 2009 : Tout fonctionnais bien donc --> CONTENTE
Or, ce soir j'allume mon vieux pc* et la ... pas de démarrage il me demande de démarrer en mode sans échec, selon la dernière configuration viable ou normalement.
J'ai essayé toutes les possibilités et rien de fonctionne, J'arrive sur un écran bleu : " un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. etc.... "
J'ai débranché l'alimentation etc.. mais rien n'y fait ... il ne veut plus démarrer.. j'ai tout mes rendus sur ce vieux machin et biensur aucune sauvegarde sur mon mac :(... c'est la cata ^^
QUE FAIRE ???
(*) mon vieux machin est celui-ci :
Compaq Presario 061
Microsoft XP Edition Familiale (5.1 Générer 2600)
Modèle du système : PE522A-ABF SR1019FR FR420
Bios : phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processus : Intel(R) Céléron(R) CPU 2.60GHz
Mémoire : 1528 MB RAM
Pour la carte graphique C'est celle d'origine :
Intel(R) 82845G Graphics Controller
AIDE URGENT formatage pc
Bonjour,
Je suis actuellement en train de tenter de redonner un utilité à mon pc Windows acheté il y a quelques années.
J'en ai besoin rapidement pour travailler sur autocad dessus. Je possède actuellement un Mac book pro et une version de parallels mais c'est une horreur d'utiliser autocad sur le windows Parallels.
J'ai dons entrepris de nettoyer mon pc il y a de ca une semaine :
Nettoyage des dossier, défragmentation, sauvegarde de la totalité de mes fichiers personnels sur un disque dur externe.
Cependant rien n'y fait .. il rame et c'est peu de le dire.
Défragmentation : 3jours et 3 nuits
Nettoyage : 1jour
J'ai pensé que de le fragmenter pourrait être une bonne solution mais je ne sais pas comment m'y prendre mon pc étant âgé.
De plus je ne retrouve plus le code allant avec mon cd windows ^^
Bref je suis perdue, que faire ?? I NEED HELP.
`Je viens de télécharger CC cleaner en espérant qu'un miracle arrive.... mais rien
Merci de votre aide.