Il y a actuellement 441 visiteurs
Lundi 23 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

sv4r

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
sv4r
Groupes:

Contacter sv4r

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
26 Fév 2010 09:49
Dernière visite:
23 Avr 2010 09:43
Messages:
4 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Logiciels
(3 Messages / 75.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Redirection de mail dans request tracker
(3 Messages / 75.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de sv4r

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de sv4r

Message Authentification request tracker
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà configurer le logiciel Request Tracker (logiciel de "bug tracker") de façon à utiliser les comptes présents dans son Active Directory ?
Cela permettrai de ne pas avoir a recréer un compte pour chaque personne, car il utilisera directement ceux d'Active Directory.

J'ai trouvé http://wiki.bestpractical.com/view/Ldap ... eDirectory
d'après eux, il suffirait d'éditer le fichier de configuration de RT ? Oo' ce qui a été fais chez moi, mais ça ne marche toujours pas. 'Manque surement quelques chose...
J'ai par la suite trouvé http://wiki.bestpractical.com/view/ExternalAuth
Je l'ai installé, mais ça ne change toujours rien. J'ai besoin d'aide :-? svp

Merci d'avance pour toute réponse. Cordialement Sv4r

Message Redirection de mail dans request tracker
Bonjour,
J'en viens a poster ici car je ne sais vraiment plus que faire :/

J'ai installé le logiciel Request Tracker (qui est un bug tracker), sous linux 9.10. Celui ci marche parfaitement, son interface web est ok. J'ai cependant un petit problème. Lorsque quelqu'un crée un ticket, Request Tracker est sencé envoyer une notification au résponsable de la file. Or pour ma part il n'envoie rien :(

J'ai vu qu'il faut aparament Postfix (ou peut étre Fetchmail ? O.o') J'ai dans tout les cas installé ces deux logiciels, j'ai tenté de les configurer (il se peut que mon soucis vienne de la d'ailleurs) mais même avec ceux ci lancé, je n'ai pas de redirection de mail. Peut étre faut il configurer le SMTP ? si oui, où et comment ? :/
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur car je ram depuis plus de 15jours la dessus :(
Cordialement Sv4r.

Ps: merci d'avance.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.