Il y a actuellement 301 visiteurs
Samedi 02 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Pixden

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Pixden
Groupes:

Contacter Pixden

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
20 Fév 2009 14:42
Dernière visite:
20 Fév 2009 20:34
Messages:
4 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(4 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
internet s'arrête et redémarre
(4 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Pixden

Message internet s'arrête et redémarre
Bonjour,

J'ai windows XP sp 3 connecté à une livebox pro v2 sagem. Lorsque je me connecte, tout fonctionne mais 30 secondes après internet bug (@ clignote rouge, plus de téléphone). 5 minute après tout fonctionne et ça dure des heures. Cependant dès que j'arrête d'utiliser mon PC une petite heure, tout recommence.

J'utilise avast! , j'ai essayé de désactiver le pare feu windows sans succès, mettre une ip fixe, même chose, j'ai même changé de livebox, j'ai formaté rien n'y fait.
Après le changement de livebox, ça a fonctionné normalement pendant 15 jours...
J'ai un PC portable sous vista qui se connecte en wi-fi qui ne pose aucun problème.


J'ai parcourus des dizaines de poste sur des dizainee de forum différent, personne n'avait de solution a mon problème.

Je viens d'appeler le 3901 pour la énième fois ils m'ont dit que ma ligne était correcte. J'ai installé ma livebox pro (noir) contre une livebox classique (grise) le 15 janvier, date de la dernière mise à jour. Le nom du firmware est 610 142. Ils ont fait tous les test, tout est ok.

J'espère que vous pourrez m'aidez. je vous remercie grandement d'avance pour votre aide.

Pixden



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.