Il y a actuellement 660 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Snoups58

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Snoups58
Groupes:

Contacter Snoups58

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
11 Fév 2009 06:36
Dernière visite:
14 Fév 2009 00:19
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Connexion Interrompu
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Snoups58

Catégorie Marque Produit
Carte mère Abit Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI
Carte graphique LeadTek Winfast 7900 gt 256mb pci-e

Les derniers messages de Snoups58

Message Connexion Interrompu
Bonjours à tous,

Mon problème est apparu il y a 2 jours sans trop savoir pourquoi ( pas de nouvelle installation, ni de plugin ... juste les mise à jour antivirus et autre )

étant un problème complexe je ne pourrais pas faire simple pour l'explication désolé !

Donc, pour commencer, voila comment je suis installé:
FreeBox en mode routeur, 2 PC connecté à la FreeBox en ethernet et configurer en dur au niveau des cartes réseaux

Au niveau du routeur, les adresse MAC des carte réseaux ont bien été entré

Certains ports de la FreeBox sont ouvert ( hebergement de partie online sur des jeux )



Arrive mon problème :
1 seul site dont je suis l'admin ne s'affiche plus alors que 2 minutes avant aucun problème ( il est 15h environ le 09/02 )
Voici le message que j'ai ( sous Firefox ) et que j'ai tout au long de mes test ( Sous IE je n'est pas ce message mais la page reste blanche et ce indefiniment )
Code: Tout sélectionner
Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.


Je vide mon cache, les cookies et les historiques --> toujours rien

j'ai pensé que le site était out --> je contact un autre admin du dit site qui lui arrive à afficher le site sans aucun problème.
Je vais donc sur le 2ème PC, le site ne s'affiche pas non plus.
Je tente alors un ping sur le site et la sa passe !
Je tente un telnet sur l'ip du site et le port 80 --> sa ne passe pas !

je fait le tour des forum, je reconfigure le MTU de ma carte réseau, rien y fait
je desactive mon antivirus, firewall, tous les soft residents --> toujours rien

Au bout de 2h de recherche, rien de trouver pour résoudre le problème, par contre j'arrive à accèder au site.

Bref le lendemain rebelotte sur le même site ( les autres sites fonctionnent parfaitement )
et toujours pas de solution

je scan mon PC sur le virus, Malware, spyware --> rien
je scan la base de regitre -> aucune erreur

je test un autre site du serveur Mutualisé --> ils fonctionnent pas non plus

J'envoi un mail à l'hebergeur du serveur Mutualisé ( toujours pas de réponse encore ) mais 5 minute après l'envoie du mail, le site refonctionne ( la je commence légèrement à peter un plomb )

Bref tout refonctionne et toute à l'heure, au tour d'un autre site de me présenté les même caractéristique, mais sur un autre serveur. :x

et le je fume rouge !

Donc si vous avez une solution ou des tests à faire, je suis à votre écoute car la je sais plus quoi faire

Merci d'avance



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.