Il y a actuellement 356 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Mox

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Mox
Groupes:

Contacter Mox

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
11 Sep 2008 20:58
Dernière visite:
12 Sep 2008 03:10
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Conseils pour acheter votre matériel informatique
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Bluescreen intempestif ... !
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Mox

Catégorie Marque Produit
PC Portable ASUS ASUS C90S-AK033C Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz 2048MB

Les derniers messages de Mox

Message Bluescreen intempestif ... !
Bonjour à tous, c'est mon tout premier post sur ce forum, je l'ai parcouru en vitesse et il est vraiment complet ! On y trouve une mine d'informations dessus ! Chapeau les mecs!!

Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'ai acheté il y a environ 5 ou 6 mois, et tout allait bien jusqu'à maintenant...
En fait il y a environ 1 mois et demi, il a commencé à avoir des petits problèmes.

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc je vais parler tout simplement...si vous voulez, quand je suis sur mon ordi, qu'il y ait beaucoup de logiciel ou autre application lancé ou rien du tout, des fois mon ordi va planté, il va m'afficher un écran bleu avec un texte en anglais dessus...l'écran bleu disparait au bout de quelques secondes et l'ordi redémarre...je dois juste choisir si je veux le redémarrer "sans échec" ou autre...je choisis l'option "sans échec" et l'ordi redémarre classiquement...je retombe sur mon bureau, et j'attends le prochain bluescreen...grrrr

une fois redémarré, Windows (vista) me propose de voir d'ou peut provenir cette erreur et il me sort ca :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 8D57C4F4
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 824F0874
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:WindowsMinidumpMini091108-06.dmp
C:UsersClémentAppDataLocalTempWER-45411-0.sysdata.xml
C:UsersClémentAppDataLocalTempWER1EA6.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à arréter ses écrans bleu qui cassent tout ce que je fais, ca serait clairement terrible ! Merci de votre aide !! J'espère que vous arriverez à m'aider ...



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.