Programmation d'un jeu web et procédure stockée
Bonjour,
Je suis un grand fan des jeux dans le style de Ogame, Ikariam et Wildguns (pour ceux qui connaissent) et j'ai eu une idée génial pour en créer un.
Comme vous le savez, dans ces jeux, les joueurs ramassent des ressources sans arrêt, et ce, même quand ils ne sont pas en ligne.
Dans mon jeu, j'ai besoin de recréer cette façon de faire, mais la seule façon que j'ai trouvé de faire serait en utilisant des procédures stockées.
Le hic? Eh bien la plupart des hosting company bloquent l'usage des procédures stockées.
Donc 2 questions:
-Auriez-vous une autre idée pour faire le "ramassage de ressource" (peu importe le langage de programmation)
-Si vous croyez comme moi que la seule solution est les procédures stockées, connaissez-vous un hosting company qui permet des utiliser ou auriez vous une autre solution (à part créer mon propre serveur et les hoster moi-même?)
Merci beaucoup et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez!
J-F