Il y a actuellement 352 visiteurs
Mardi 05 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Stephen

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Stephen
Groupes:

Contacter Stephen

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
27 Fév 2008 16:29
Dernière visite:
27 Fév 2008 16:37
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème d'impression
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Stephen

Message Problème d'impression
Bonjour,

Je viens d'installer un Windows 2003 server R2. Il a été promu en tant que contrôleur de domaine secondaire.

Le serveur a été monté dans le but de connecter des utilisateurs avec le bureau à distance pour utiliser Visio entre autre.

Dessus j'ai déplacé Documents And Settings (avec la base des registres).

J'ai installé Visio 2007 et acrobate Reader. J'ai également installé plusieurs imprimante du réseau.

J'ai aussi fait plusieurs modifs dans Gpedit.msc (pour interdire l'acces à executer, panneau de config est d'autres trucs dans le même genre).

J'ai crée un autre GPO pour les administrateurs (qui est à peu près l'inverse de ce que j'ai mis dans gpedit.msc).

Avec les comptes administrateurs(celui CDS et du principale).
Je peux imprimer sans problème sous visio et acrobate.

Mais avec tous les comptes utilisateurs il est impossible d'imprimer sous visio ou acrobate reader, par contre il est possible d'imprimer avec le bloc note ou faire une page de test.

Si je crée un nouvel administrateur ou si je copie un de ceux existant j'ai le même problème qu'avec un compte utilisateur.

Les messages d'erreur sont:
Pour visio: "Une erreur (507) s'est produite pendant l'opération Imprimer. Aucune imprimante par default. Installer et/ou selectionner une imprimante à partir du panneau de configuration et réessayer"

Pour adobe: "Before you can perform print-related tasks as page setup or printing a document, you need to install a printer"

Pour les comptes administrateurs il y a bien une imprimante par default dans le panneau de config et dans la base des registres.

Pour les utilisateurs il est impossible de définir une imprimante par default. Quand je fais un clique droit sur une des imprimantes installé pour faire définir comme imprimante par default il se passe rien.

J'ai également crée des scripts (.BAT) pour créer des lecteurs réseau. Ces scripts se trouvent dans "C:WINDOWSSYSVOLsysvolservices.localscripts"
Ils sont chargé avec Active Directory.

Et quand j'ai eu finit de créer le premier utilisateur j'ai fais:
Panneau de configuration, Système, Onglet avancé, Paramètre des profils utilisateurs et j'ai copié mon profil utilisateur dans Default User.

Merci d'avance de votre aide.
C'est très urgent. Les gens de mon boulot sont très impatient de voir le serveur totalement fonctionner.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.