Il y a actuellement 7 visiteurs
Mardi 17 Mars 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

scottsummer

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
scottsummer
Groupes:

Contacter scottsummer

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
14 Avr 2003 07:34
Dernière visite:
14 Avr 2003 10:59
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum DVD, H.264, H.265 Videos numériques & Son
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
probleme pour encoder en divx
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de scottsummer

Message probleme pour encoder en divx
j'ai 2 petits soucis pour réaliser des fichier divx

1) je n'arrive pas à encoder un fichier DV en divx (je suis obliger de l'encoder en mpeg2 avant pour que Flask mpeg me le reconnaisse - et franchement avec ma ptite config j'ai autre chose à faire qu'à attendre 2 fois pour le meme encodage...)

2) flask mpeg ne reconnait pas les pistes audio enregistrée en pcm (seulement le mpeg audio ou le DD)
j'ai essayé avec néo divx : il n'encode aussi que la vidéo, quand a nan dub ou virtual dub ils plantent à l'ouverture du fichier

je suis sous win98 avec studio 8 pour le montage (mais il plante pour l'encodage en divx et refuse le format mp3 pour l'audio)



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.