Il y a actuellement 156 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

karoline

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
karoline
Groupes:

Contacter karoline

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
14 Sep 2006 09:11
Dernière visite:
14 Sep 2006 11:40
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Logiciels
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Réglé] Problème avec norton
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de karoline

Message [Réglé] Problème avec norton
Bonjour, j'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin.

Hier, j'ai voulu supprimer Norton Internet Security de mon ordinateur, je n'y connais pas grand chose, j'ai cliqué un peu partout et me suis finalement déconnectée du compte, en pensant qu'ainsi, j'aurais désactivé Norton.

Ce matin, j'allume mon ordinateur, je veux accéder à un site sur lequel j'écoute la radio en streaming, je tombe sur une page sur laquelle on me dit que Norton Internet Security a bloqué cette adresse (ce n'est pourtant pas une adresse 'dangereuse', il s'agit de France Inter...)

Alors je comprends que Norton est toujours sur l'ordinateur, et je finis par me retrouver dans Panneau de Configuration, Ajouts/Suppression de programmes afin de supprimer ce Norton.
Et là, on me dit que je dois être connectée au compte. Je finis par comprendre que hier, je me suis déconnectée, et tant que je ne serai pas reconnectée, je ne pourrai pas supprimer Norton.

Je clique donc encore sur Norton Internet Security et afin de me reconnecter en tant que superviseur, il me demande un mot de passe, et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... Alors ma question est la suivante : comment est-ce que je peux me reconnecter au compte en tant que superviseur si je n'ai pas le mot de passe?

J'ai acheté l'ordinateur, j'ai alors eu droit à quelques mois de Norton gratuits... automatiquement ...

Voilà, j'ai été un peu longue, j'espère pouvoir trouver une solution...

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

caroline



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.